Virus system32\gebcc.dll aidez moi !!!

antoinedu59188 Messages postés 1 Statut Membre -  
 toitoinedu59188 -
bonjour a tous aujourd'hui pendant que j'était sur mon ordi tranquillement j'ai un message de mon anti virus comme quoi j'ai un virus qui se situe la : C:\WINDOWS\system32\gebcc.dll et toutes les 1/2 seconde ou par fois plus il me redit que j'ai un virus et et il me redone ce gebcc.dll si je le supprimerait je serait tranquil mais comme c'est dans le system32 je voudrais pas faire de connerie =( donc le probléme c'est que l'antivirus son action est : ignorer et le nom du virus est : Cryp_Tap-2 et la sa fait environ 1heure que mon ordi tourne avec le virus et qu'il arréte pas de me dire que j'ai un virus et j'en suit a 1860 virus trouvé et tous sur ce fichier gebcc.dll ! dvp si quelqu'un c'est se que je doit faire sa serait sympa de m'aider

merci à l'avance !!
A voir également:

3 réponses

tech

Désactivez l'antivirus, faites une recherche par nom de fichier puis faites un clique droit supprimez le.
videz la corbeille,
désactivez la restauration systeme.
Redemarrez le poste.
Allez sur le site :
https://www.bitdefender.fr/
faites une analyse.
ce fichier n'existe pas dans windows.
Par contre je vous conseille de faire toutes les mises windows via windows update.
et d'installer la version 7 du navigateur internet explorer
et de passer de preference par mozilla firefox.
désinstallez windows messenger 4.7 dans ajout suppr de composant windows.
0
toitoinedu59188

merci de la réponse j'ai désactiver l'antivirus mais je ne peut pas supprimer le fichier c'est sa le gors probléme il me dit qu'il est utiliser par un autre programme ou une personnageou je ne c'est trop quoi comment faire ?
0
toitoinedu59188

au féte le nom du virus c'est : Cryp_tap-2
0