Désinstaller l'offre d'essai office 2007

bernard2606 Messages postés 4 Statut Membre -  
bernard2606 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur en windows vista, le pack office 2007 est installé en essai de 60 jours.
Après avoir installé le pack office 97-2003 (installation OK), quand le lance Word ou Excell 97 il m'ouvre Word ou Excell 2007 et me demande toujours la clé d'inscription (que je ne veut pas acheter).
Comment pourrais-je désinstaller office 2007 ? je ne le trouve pas dans les programmes du panneau de configuration.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est dans la panneau de configuration !
et dans ajout et supprimer programme ,que tu le trouve !
0
bernard2606 Messages postés 4 Statut Membre

c'est bien ce que je pensais mais je ne le trouve pas
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > bernard2606 Messages postés 4 Statut Membre

va voir dans program and file si tu le vois ! et essaie de le supprimer là !

où ici une autre possibilité !

https://www.01net.com/actualites/
0
bernard2606 Messages postés 4 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sans le désinstaller, y a-t-il une astuce pour que ce ne soit que office 97 qui s'ouvre ?
J'ai réussi sur windows XP mais je n'y arrives pas sur Windows Vista.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > bernard2606 Messages postés 4 Statut Membre

je ne peut te répondre , je ne suis pas Vistarien ! :-)))
0
bernard2606 Messages postés 4 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même ....
0