Dream chronicles sur Zylom

elo1626 Messages postés 1 Statut Membre -  
 bombedu477 -
Bonjour,
je viens de commencer à jouer à ce jeu et je suis bloquée.

Je ne trouve pas la clé je sais qu'elle est dans la maison de poupée ms je n'arrive pas à la prendre.

Quelqu'un peut il m'aider svp.

Merci.
A voir également:

4 réponses

malou77

La clé é sur létagère a droite de la lampe. sur la gauche de létagère au dessus des poupées.
et ensuite tu clik sur la maison des poupées juste a terre.

Voila
1
lukelami

Je suis bloqué au niveau 9 je n'ai trouvé que 2 morceaux de carte et impossible de ressortir de là, comment fait-on?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je constate que tu te trouve au niveau 9, moi je galère depuis 2 jours, je suis au niveau 8,
j'ai trouvé les 8 cartes il y a un panneau à droite avec des symboles, et je dois remettre les cartes
dans les livres , que dois je faire ? je craque ... merci d'avance
0
gaelle > Utilisateur anonyme

tu ne dois pas remettre les cartes dans les livres!!! quand tu as tes 8 cartes, tu dois les positionner sur le tableau a droite, en mettant le symbole opposé a chaque branche, par exemple ( je sais que c'est pas clair ce que je viens de dire!!) en face du - tu mets le +, en face de la lune tu mets le soleil..et ainsi de suite!
0
chichouille > gaelle

Bonjour Gaelle,
Ta réponse m'a été utile mais j'ai beau opposer les signes sur le mur rien ne se passe. Pourrais tu en core me donner un coup de main STP
0
Sab69

Je suis perdue au niveau du thétre je trouve pas le 2ème masque, celui de droite. Est-ce que vous pouvez m'aider Svp, j'ai deux cordes à ma disposition, je ne sais pas quoi en faire.. Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera !!
0
gaelle

petit conseil si tu attends un peu les objets cachés brillent et du coup tu n'as plus qu'a cliquer dessus, de mémoire, il y a un masque en bas à droite derrière le poteau, je ne sais pas si c'est celui que tu cherches...
0
lilllith > gaelle

Bonjour, je e me trouve au théâtre faut'il changer les têtes de personnages , j'ai trouvé la manivelle et les deux roues et on me dit qu'il manque quelque chose ...
Peux tu m'aider cela fait 4 jours que j'essaie en vain ..
Merci beaucoup ...
0
bombedu477 > gaelle

bonjour gaelle je voudrais te demandé de l'aide je suis bloqué au 8 carte a remettre sur le symbole du mur ( à droite ) il men manke une ou est-elle rep stpp
0
vero

bonjour
j'ai troer toute les cartes dans la bibliotheque
j'essai de les mettre dans tous sens sur les symboles rien alors je craque sos
meme vero
0