A voir également:
- Trojan récalcitrant
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
22 réponses
BmV
Messages postés
91532
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
4 703
16 déc. 2003 à 11:16
16 déc. 2003 à 11:16
Salut.
Quel est ton firewall ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Quel est ton firewall ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
181
16 déc. 2003 à 14:26
16 déc. 2003 à 14:26
Ouie, et ben tu m'étonnes que t'as un trojan, lol.
Donne nous son nom, on pourra t'en dire plus, essaye ca si tu le connais pas, c'est une analyse anti-virus des fois que ton trojan empeche ton anti-virus de fonctionner. http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Avec un peu de chance il te vireras le trojan...ou plutot beaucoup de chance.
Donne nous son nom, on pourra t'en dire plus, essaye ca si tu le connais pas, c'est une analyse anti-virus des fois que ton trojan empeche ton anti-virus de fonctionner. http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Avec un peu de chance il te vireras le trojan...ou plutot beaucoup de chance.
demarrage mode sans echec f8====>scanne de ton pc de a a z avec ton antiviris mis a jour et avc un antitrojan que tu auras au prealable choppé sur www.telecharger.com section antivirus et mis a jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et n'oublies pas avant tout ca de virer tes fichiers temporaraires!!!!!!!!!!!demarrer poste de travail tu vas sur la partition ou tu as ton windows et tu cliques droit puis propietés puis general puis nettoyage disque tu coches tout et en avant la musique tu nettoies!!!!!
avec tout ca ca devrait etre bon!
et n'oublies pas avant tout ca de virer tes fichiers temporaraires!!!!!!!!!!!demarrer poste de travail tu vas sur la partition ou tu as ton windows et tu cliques droit puis propietés puis general puis nettoyage disque tu coches tout et en avant la musique tu nettoies!!!!!
avec tout ca ca devrait etre bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
181
16 déc. 2003 à 14:30
16 déc. 2003 à 14:30
Mais je comprends pas tout bmv, t'as l'air de t'y connaitre un peu en trojan. Techniquement un trojan c'est composé d'un client (partie qui commande) et d'un serveur (partie qui ouvre le port) , voire de plugins que le pirate rajoute mais qui ne doivent pas etre détecté je pense vu qu'ils ne font rien de mal eux. Alors pourquoi beaucoup de gens disent qu'ils arrivent a virer des bouts de trojan mais pas tout ? C'est le serveur ou rien...non ?
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
181
16 déc. 2003 à 14:32
16 déc. 2003 à 14:32
Oublies pas de télécharger un firewall après, parce que celui de xp c'est pas pour dire mais voilà koi...
La plupart des trojans modifient ou installent des fichiers systeme pour être mieux implémentés dans celui-ci.
Merci à vous tous pour ce coup de main je vais essayer d'exécuter tout ce que vous me dites.
merci encore une fois
ah je voulais vous demander une petite information j'ai des images trés hard qui s'affiche sur l'ecran de mon pc au démarrage sachant que j'ai jamais visité de tels sites je fais quoi à votre avis,
merci encore une fois
ah je voulais vous demander une petite information j'ai des images trés hard qui s'affiche sur l'ecran de mon pc au démarrage sachant que j'ai jamais visité de tels sites je fais quoi à votre avis,
certains trojans s'injectent via les dll correspondants dans des programmes tels qu'internet explorer ou explorer .......et sont tres difficile a virer et a detecter car ils se lancent en meme temps que l'application qu'ils utilisent pour s'injecter!!!!!
comment un trojan est firewallbypasse (passe ton firewall) tout simplement en se faisant passer pour un programme habituel de ton pc que ton firewall a l'accord de laisser passer
comment un trojan est firewallbypasse (passe ton firewall) tout simplement en se faisant passer pour un programme habituel de ton pc que ton firewall a l'accord de laisser passer
Effectivement zorro, mais rien à voir avec le fait que des images hard puissent s'afficher à l'ouverture d'un soft.
C très encourageant le tableau que brosse Zorro51 !! Apporte nous plutot des voies a suivre afin d'y remedier....Parceque apres vos bons conseils cités plus haut....Je suis toujours au point zéro! Je ne sais pas pour stéphanie? Celà nous interesserait. Dans le cas négatif, quelle est la prochaine manipe?
T'inquietes pas, c'est zorro, il parle beaucoup mais juste pour dire que les autres sont de nuls et aussi pour mettre plein de !. En clair, c'est pas un bon conseil. Moi je peux t'aider si tu me donne le nom exact de ton cheval de troie. Par contre, pour les images de q, je sais pas. C'est dans une fenetre de navigateur ou pas ? Si c'est une fenetre windows, regarde le nom de cette image, fais rechercher, ca te dira où elle se trouve sur le disque dur et avec de la chance t'auras ce qui l'a démarre avec. C'est juste une idée hein, mais tu peux toujours essayer
oui c sur vu le post que tu as laissé hier ou tu te vanter de te ballader avec des clients trojans sur ton pc je vois bien ton niveau mec:-12 eme etage!tu sens le neuneu a 100 m a la ronde!
un mec qui se propose de donner des conseils sur la deisnfection des trojans et qui ne sait meme pas manier un proxy faites moi rire
des manips il y en a pas 50000 sako!
soit tuer le processus directement en tapant controle alt sup et en reperant l'application louche et en tuant son processus et en rescannat avec son av ou demarrer en mode sans echec et idem scan avec av ou soit tu vas dans la bdr et tu enleves toi meme
un mec qui se propose de donner des conseils sur la deisnfection des trojans et qui ne sait meme pas manier un proxy faites moi rire
des manips il y en a pas 50000 sako!
soit tuer le processus directement en tapant controle alt sup et en reperant l'application louche et en tuant son processus et en rescannat avec son av ou demarrer en mode sans echec et idem scan avec av ou soit tu vas dans la bdr et tu enleves toi meme
comment veux tu etre poli avec un blaireau comme toi qui sait pas lire!
j'ai mis faire control alt sup repere le processus et faire un end process en tuant l'application!
c'est bien ce que je confirme tu as besoin d'avoir des culs de bouteilles devant les yeux
j'ai mis faire control alt sup repere le processus et faire un end process en tuant l'application!
c'est bien ce que je confirme tu as besoin d'avoir des culs de bouteilles devant les yeux
Non, c'est juste que quand c'est toi je lis entre les lignes pour gagner du temps au lieu d'en perdre betement.
Mais arrete s'il te plait, t'es en train de remplir le forum d'insulte au lieu de connaissance.
Mais arrete s'il te plait, t'es en train de remplir le forum d'insulte au lieu de connaissance.
C'est peut-etre tout simplement que tes connaissances ne sont qu'insultes. Bon, lache moi s'il te plait maintenant
C plus un forum...mais une arène! C de ma faute! J'ai squatté ce message alors que je viens de crée le mien pour mon problème...Mais je prefere deux avis plutot q1..surtout quand ils divergent! J'ai eu de nouvelles infos cooncernant mon Trojan:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-534309-Virus-ou-trojan-que-r%E9calcitrant....J'attends avec impatience vos avis sur (il me semble) :W32.Swenn.A@mm.....Car dans Ct Alt Suprr, je ne vois rien!