[sims naufragé wii]Potion pour résussiter
Popo
-
5 mars 2008 à 17:34
anneboleyn Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 17 août 2008 à 14:20
anneboleyn Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 17 août 2008 à 14:20
A voir également:
- [sims naufragé wii]Potion pour résussiter
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
j'ai la potion mais comment fait on pour faire revivre les cadavres squelette ??? pitié idez moi !!! je suis trop bloquée !!
en plus on a qu'une marguerite donc tout le monde ne sait pas être vivant. SVP aidez moi vite !
en plus on a qu'une marguerite donc tout le monde ne sait pas être vivant. SVP aidez moi vite !
anneboleyn
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
17 août 2008 à 14:20
17 août 2008 à 14:20
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où trouver les potions des sims, particulièrement la potion rouge pour faire tomber les sims amoureux sans avoir à passer par la drague.
Je souhaiterais également savoir s'il existait un code pour réconcilier deux sims.
Merci d'avance,
Anneboleyn
Je souhaiterais savoir où trouver les potions des sims, particulièrement la potion rouge pour faire tomber les sims amoureux sans avoir à passer par la drague.
Je souhaiterais également savoir s'il existait un code pour réconcilier deux sims.
Merci d'avance,
Anneboleyn
29 juin 2008 à 15:28