Probleme de reinstallation
alex
-
alex.... -
alex.... -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur acer,pendan que je navigue l'ecran devient bleu et paf le pc ce redemmaredonc j'ai été sur divers topic et j'ai tenter de reinstaller avec les touche alt+f10 en entran les 000000 mais sa n'a pas marcher donc j'ai tenter de faire la solution du disque san nom et je suis perdu j'ai reussi a allez dans la gestion des disques il ce trouve qu'il y a bien le disque sans nom (configuration EISA) je ne suis toujour pas arriver a la solution j'ai telecharger easyRecovery mais je ne sais malheureusement pas m'en servir...
si vous pouviez m'aider ce serrai sympa merci d'avance
j'ai un probleme avec mon ordinateur acer,pendan que je navigue l'ecran devient bleu et paf le pc ce redemmaredonc j'ai été sur divers topic et j'ai tenter de reinstaller avec les touche alt+f10 en entran les 000000 mais sa n'a pas marcher donc j'ai tenter de faire la solution du disque san nom et je suis perdu j'ai reussi a allez dans la gestion des disques il ce trouve qu'il y a bien le disque sans nom (configuration EISA) je ne suis toujour pas arriver a la solution j'ai telecharger easyRecovery mais je ne sais malheureusement pas m'en servir...
si vous pouviez m'aider ce serrai sympa merci d'avance
A voir également:
- Probleme de reinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
76 réponses
quand je clique sur le dossier sans nom si je fait F1 sa m'affiche l'aide et entré m'affiche rien ^^' il y aurai pas un probleme?
non mais comme je te l'ai dit, il faut charger la partition sans nom, donc je me souviens d'un petit icone en forme de v
tu peut le déplacer normalement, tu le met devant la partition sans nom tu enregistre et tu redémarre sans le cd
ca doit etre sa
tu peut le déplacer normalement, tu le met devant la partition sans nom tu enregistre et tu redémarre sans le cd
ca doit etre sa
he bien enfaite pour ce qui sagit du logiciele sysrescue he bien je l'ai telecharger graver mais comme je t'ai dit j'arrive pas a parvenir dans le logiciel je ne sais pas comment faire il y a 3 dossier(bootdisk;syslinux;isolinux quelque soit le dossier que j'ouvre je parviendrai a des genre de fiche qu'il faut ouvrir avec divers autre element ex:bloc note;@....)et je ne voit pas de v
le logiciel, c'est bien SYSTEM RESCUE CD que tu as ?
et tu l'as graver aprés l'avoir décompressé (si il y était) ?
et normalement tu dois mettre ton cd, annuler le lancement automatique ou l'ouverture
et tu redémarre ton pc
normalement ton pc boot sur le cd et la il y a un écran genre linux-text qui se lance
tu tape ranish
et la tu vois tes partitions
et tu met le curseur de lancement devant la partition sans nom
et tu redémarre en enlevant le cd
sa devrait aller
si c'est bien system rescue cd
et tu l'as graver aprés l'avoir décompressé (si il y était) ?
et normalement tu dois mettre ton cd, annuler le lancement automatique ou l'ouverture
et tu redémarre ton pc
normalement ton pc boot sur le cd et la il y a un écran genre linux-text qui se lance
tu tape ranish
et la tu vois tes partitions
et tu met le curseur de lancement devant la partition sans nom
et tu redémarre en enlevant le cd
sa devrait aller
si c'est bien system rescue cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surement pour sa je pense pas avoir decompresser donc rien ne se lancery a un moyen de rattraper cette idiotie^^'?
ben normalement tu l'a encore sur ton pc, le logiciel, le seul moyen de le décompresser et de le regraver
(c'est bête un cd bousillé) non avant mais le cd sur le pc qui marche et donne moi l'extension du fichier principale peut etre qu'il n'est pas compressé
(c'est bête un cd bousillé) non avant mais le cd sur le pc qui marche et donne moi l'extension du fichier principale peut etre qu'il n'est pas compressé
avan de le graver le fichier principale je le trouvai mais maintnan je le voi plus je devrai le regraver ce serai pas la meilleur soluc?
ca dépend quelle extension a le fichier sur le cd
si il est compresser et que tu le regrave a partir du cd, il sera toujours compressé
donc tu met le cd dans ton pc que tu utilise et tu pourra voir quel est l'extension soit zip, rar,... donc compresser
ou .iso, exe
je parle bien du dossier principale
dit quoi
si il est compresser et que tu le regrave a partir du cd, il sera toujours compressé
donc tu met le cd dans ton pc que tu utilise et tu pourra voir quel est l'extension soit zip, rar,... donc compresser
ou .iso, exe
je parle bien du dossier principale
dit quoi
j'ai plus de dossier principale je te els ai citer tout a l'heure mes dossier restant (juste pour savoir tu a msn ce serai plus simple enfin je pense^^)
je l'ai quand je suis chez moi mais pas la
sinon c'est bien SYSTEM RESCUE CD que tu as télécharger ?
sinon c'est bien SYSTEM RESCUE CD que tu as télécharger ?
ui exactement celui ci je l'ai telecharger sur clubic peut-etre je l'ai deja extrai et dnc pour sa qu'il n'y a plus le fichier principal? (je me souvien plus trop)
au pire si tu veux tu peut le retélécharger en faisant attention a l'extension
et tu me dit quoi
sinon tu as dit avant que tu as vu ta partition cachée ? non ?
si oui il faut recommencer la manoeuvre et tu met le petit icone qui est normalement devant la partition principale (C)
tu le met devant la partition sans nom
bon courage
et tu me dit quoi
sinon tu as dit avant que tu as vu ta partition cachée ? non ?
si oui il faut recommencer la manoeuvre et tu met le petit icone qui est normalement devant la partition principale (C)
tu le met devant la partition sans nom
bon courage
je vais retelecharger mais ma partition je la voi quand je fait gerer...gerer kes disque.. .et la je voi ma partition cacher vla donc la je le retelecharger et je le met sur le cd pui j'éxtrait c'est bien sa?
non c'est tu télécharge, tu extrait et tu met sur cd
mais vérifie qu'il faut bien l'extraire, donne moi l'extension avant de graver
mais vérifie qu'il faut bien l'extraire, donne moi l'extension avant de graver
Salut,
c'est pas la peine d'activer la partition cachée EISA d'ACER ça marche pas.
Cette partition s'active par le bios c'est soit une image ghost pour restaurer soit un processus spécifique à ACER.
Ce qu'il te reste à faire c'est de contacter le service ACER pour avoir une solution.
c'est pas la peine d'activer la partition cachée EISA d'ACER ça marche pas.
Cette partition s'active par le bios c'est soit une image ghost pour restaurer soit un processus spécifique à ACER.
Ce qu'il te reste à faire c'est de contacter le service ACER pour avoir une solution.
bon j'ai regardé, ce que tu télécharge n'est pas compresser
c'est bizarre que ca ne fonctionne pas car avec moi ca a fonctionner correctement contrairement a ce que le druide dit
en y réfléchissant bien si tu peut voir la partition caché, tu devrait pouvoir modifier le lancement au boot du pc et donc de démarrer directement sur celle-ci
essaye et dit quoi
c'est bizarre que ca ne fonctionne pas car avec moi ca a fonctionner correctement contrairement a ce que le druide dit
en y réfléchissant bien si tu peut voir la partition caché, tu devrait pouvoir modifier le lancement au boot du pc et donc de démarrer directement sur celle-ci
essaye et dit quoi
oki ced mais heu....druide je n'ai pas compris je n'ai donc ce n'est pas la partition cobntenan le mdp de erecovery?
pour sysresuce je retombe toujour sur la page (je te site ce qu'il y a marqué:bootdisk juste en dessou il y a marqué dossier du fichier ; syslinux dossier du fichier ; isolinux dossier dufichier ; usbstick document htlm ; sysrcd.dat fichier DAT ; sysrcd.md5 fichier md5) il n'y a aucun fichier avant mais arès il y en a (lorsque qu'on rentre dans l'un des dossier)