Probleme d install windows XP

Fermé
blueberry - 5 mars 2008 à 14:16
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 5 mars 2008 à 14:29
Bonjour,
j ai mon PC qui est partitionné en deux,WindowsXP familial et WindowsXP pro....au demarrage,on me demande si je veux demmaré avec le familial ou le pro.....le pro ne demmare pas,il veut rien savoir,par contre pour le familiale c est impeccable........donc,comment desinstaller lle Pro pour recuperer ca partition???en sachant que quand j lance le CD d install familiale au demmarrage il me reinstall celui ci mais en aucun cas il me demande d effacer le Pro ou ca partition...voila j espere que quelqu un peut me donner un coup de pouce car la c est la troisieme fois que j fais la manip!!!merci d avance et bonne journée a tous
A voir également:

3 réponses

pour supprimer ta partition il faut allaer dans le bios
0
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
5 mars 2008 à 14:23
je pense ke ton disk est partage e C/ et D/. as tu essaye de formater D/ tout simplement ??
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 mars 2008 à 14:29
Salut,

première chose à faire c'est de poster le contenu du fichier boot.ini pour te guider sur la procédure.

Ensuite surtout pas formter la partition C: si xp pro est installé dessus. Si tu format cette partition tu pourra plus démarrer ton xp familial. Cette partition contient les fichiers systèmes boot nécessaire au démarrage du pc.
0