Résiliation 9 telecom

mim -  
 asli -
Bonjour,

Je suis chez 9 télécom depuis plus d'un an. J'ai déménagé au mois de novembre et demandé le transfert de mon compte dans mon nouveau logement (9 box avec dégroupage total). j'ai ouvert une ligne chez france télécom et le neuf m'a indiqué qu'il se chargeait de tout. depuis rien. ma ligne adsl n'a pas été activée. je les ai appelé régulièrement tout les 15 jours depuis 4 mois pour savoir ou ça en était et on me demandait d'attendre. mais sans aucune explication. j'ai décidé de résilier mon abonnement et après avoir laborieusement réussi à contacter le service résiliation, ils m'ont dit que mon compte était déjà résilié!! je n'ai reçu aucun courrier et ma ligne de téléphone est toujours ouverte.
Ils n'ont pas voulu me donné d'explication et je ne sais pas si ma ligne est toujours chez france telecom ou chez le neuf , si je peux faire appel à un autre oéprateur, et surtout qui va me demander de payer le temps passer à appeler la hotline.
j'ai prévu d'annuler mes prélévements automatique du 9 ou de france telecom (d'ailleurs on me prélève alors que je n'ai jamais signée d'autorisation de prélévement).
mais concrètement, quel sont mes recours et comment savoir à qui appartient ma ligne?

2 réponses

mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

bonjour mim

je travaille pour 9 envoyez moi en mp votre reference client svp je peux regarder si vous le souhaitez .

cdt
guillaume
0
mim

je ne préfère pas donné ce genre d'infos en ligne, d'autant plus que je ne porte plus crédit à ce que peut me dire une personne de 9 télécom!
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

he bien si vous crachez sur mon aide débrouilez vous tout seul !!

regardez le nombre de personne de personnes que je dépanne sur comment ca marche , allez voir sur mon profil ... voyez que je ne sois pas une personne vereuse , je recherche juste a aider les personnes en besoin ! c'est trop facile de dire " je ne porte plus crédit à ce que peut me dire une personne de 9 télécom" !

cordialement
0
asli

Bonjour,

à mon inscription sur 9 telecom, il y a eu une erreur sur mon adresse mail et je ne peux pas accéder correctement à mon espace client pour la gestion de mon compte neuf.

Après plusieurs appels, on a jamais réussi à résoudre ce problème. Je souhaite vraiment qu'on modifie mon adresse de contact car c celle demandée lors de ma connexion à l'espace client.

Je suis actuellement en cours de déménagement et me demande si je ne vais pas résilier à l'occasion puisque je ne peux pas avoir accès à mon espace client, suivre mes factures...

Quel est le délai de résiliation demandé svp?

Merci pour votre confirmation et Cordialement,

asli
0