Encore une personne volée par alice

loui31 -  
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis aperçu hier matin que la charmante alice (qui a l'habitude de duper les gens même dans des films pourris) m'a prélever 99 euros pour leur modem que je n'avais pas renvoyer et qui fonctionnait une fois sur 2. j'ai résilier au mois d'aout par LR AR. J'ai n'ai qu'une réponse de leur part qu'au mois de novembre pour me dire que le prévis commencait en novembre. J'ai donc stopper les prélèvements automatiques fin octobre (2 mois de préavis). Il doivent normalement envoyer un courrier pour indiquer que l'on doit restituer le modem 30 joirs avant l'échéance. Je n'ai, à ce jour, reçu aucun courrier de ce type (or que leur CGU l'indique noir sur blanc). Pourtant au tel, ils me disent qu'ils m'ont envoyé un courrier pour ce motif (renvoi de modem). Ce sont vraiment des voleurs. Fuyez ces arnaqueurs de première. Je ne comprend comment une société peut agir de la sorte continuer à exercer et arnaquer des milliers de personnes. Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé dans le même cas que moi? Si oui, comment s'est dénouer l'histoire? Merci
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

essaie de regler cela à l amiable avec le service client.
tu expliques ton cas, les courriers non reçus de ta part, non pris en compte chez eux, etc...
tu as plus de temps et d'argent à perdre si tu veux faire une action plus... extreme ?
0