Sessio administarteur sous XP

Fermé
phil - 5 mars 2008 à 10:06
 Phil - 5 mars 2008 à 10:31
Bonjour,
j utilisais mon ordiamteur avec un compte unique appelé administrateur. Tous mes documents sont sur le bureau de cette session. J ai ouvert deux nouveau comptes dont un avec statut d'administrteur. Le systeme m y a obligé. Miantenant. Le compte appelé Administrateur a disparu et je n ai plus acces a mes anciens documents. Que dois je faire pour acceder à nouveau au bureau du compte Administrateur et a son bureau ? merci d avance. je n ai plus besoin d autre compte
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
5 mars 2008 à 10:12
Bonjour
Sous XP Edition familiale, le compte nommé "Administrateur" n'est accessible qu'en mode sans échec à partir du moment où un autre compte, ayant les droits administrateurs, a été créé.

Démarre donc en mode sans échec, tu verras ton ancien compte et tu pourras copier les documents qu'il contient vers un autre.
0
Mercii a tous MERCI
0
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 33
5 mars 2008 à 10:13
Poste de travail
Disque C:
Document and settings
Administrateur
Bureau ou mes documents (depusi ta nouvelle session admin bien entendu)
0
Bonjour
Quand tu arrives sur winlogon avec tes choix de session, fais ctrl alt suppr 2 fois de suite.
Tu pourras taper le nom de la session Administrateur et donc te connecter dessus.
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
5 mars 2008 à 10:19
Bonjour,
tu va dans le panneau de configuration->comptes utilisateurs->comptes utilisateurs->modifiez la manière dont les utilisateur ouvrent et ferment leur session. tu décoche "utiliser un écran accueil" et tu ferme ta session
0