Après installation XP, pb après mise à jours
herwine
-
herwine -
herwine -
Bonjour,
Pour ceux qui m'ont suivi (et les autres), j'ai donc réinstallé windows XP, tous les périphériques sont installés. j'ai mis mon firewall (zonealarm), l'antivirus (avg, je comptais installer avast après), jusque là tout va bien.
Je vais dans internet explorer (c'est la version6) --> windows updates --> 3 mises à jours se font --> l'ordi me demande de redémarrer --> ok --> rien ne va plus, l'ordinateur n'arrive pas à démarrer. Je sais démarrer en mode sans échec mais c'est tout.
Que se passe-t-il encore???
Merci
Herwine
Pour ceux qui m'ont suivi (et les autres), j'ai donc réinstallé windows XP, tous les périphériques sont installés. j'ai mis mon firewall (zonealarm), l'antivirus (avg, je comptais installer avast après), jusque là tout va bien.
Je vais dans internet explorer (c'est la version6) --> windows updates --> 3 mises à jours se font --> l'ordi me demande de redémarrer --> ok --> rien ne va plus, l'ordinateur n'arrive pas à démarrer. Je sais démarrer en mode sans échec mais c'est tout.
Que se passe-t-il encore???
Merci
Herwine
A voir également:
- Après installation XP, pb après mise à jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
Non ce n'est pas une version pirate du tout, j'ai réinstallé avec le cd de réinstallation/réparation d'origine.
Est-ce qu'il n'aurait pas supporté une des mises à jour? Si oui laquelle, comment l'enlever?
Merci