Après installation XP, pb après mise à jours

Fermé
herwine - 5 mars 2008 à 10:06
 herwine - 5 mars 2008 à 10:34
Bonjour,

Pour ceux qui m'ont suivi (et les autres), j'ai donc réinstallé windows XP, tous les périphériques sont installés. j'ai mis mon firewall (zonealarm), l'antivirus (avg, je comptais installer avast après), jusque là tout va bien.

Je vais dans internet explorer (c'est la version6) --> windows updates --> 3 mises à jours se font --> l'ordi me demande de redémarrer --> ok --> rien ne va plus, l'ordinateur n'arrive pas à démarrer. Je sais démarrer en mode sans échec mais c'est tout.

Que se passe-t-il encore???

Merci
Herwine
A voir également:

2 réponses

sylvain51430 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 1
5 mars 2008 à 10:11
est ce une version pirate d'XP?
0
Bonjour Sylvain,

Non ce n'est pas une version pirate du tout, j'ai réinstallé avec le cd de réinstallation/réparation d'origine.

Est-ce qu'il n'aurait pas supporté une des mises à jour? Si oui laquelle, comment l'enlever?

Merci
0
Bon j'ai essayé de redémarré depuis le mode sans échec et la ca fonctionne. je ne comprends rien mais bon.

J'ai quand même eu le message suivant : "Votre ordinateur a récupéré d'une erreur sérieuse".

J'espère que ca ne se produira plus.
0