Transformer du AVI en DVD

Résolu
Raphael -  
 blougou -
Bonjour,

J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer DVD Builder mes il me donne un message indiquant qu'il ne peut utiliser ces images. Avez-vous une solution, SVP, Merci
A voir également:

61 réponses

lonné

bonjour a tous je voudré savoire comment on fé pour convertire du avi en divx ou dvd je manfiche mai en autre chos mercie
0
flyingjim21

utilise WINAVI converter, tu peut le telecharger gratuitement pour 21 jours d'essai
0
stess

kikou tu peut regardé ton film en telechargent nero tu vera c ce ke g fait et ca marche bon film
0
petitefadette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
j'ai rien compris, je grave sans problemes toute la musique mais pour les videos emule alors la!!!!!!!!!!

je ne coprends rien a nero et compagnie , il me faut un truc simple et gratuit, pour que je puisse enfin lire les videos sur mon dvd de salon,

j'ai cru comprendre qu'il faut transformer les videos au format et ca avec nero, j'ai essayé mais nero ne marche pas, quelqu'un peut il m'aider, ca serait sympa, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niveres

slt a tous je voudrai savoir parmisles fichier mpeg(mpeg1, mpeg2,...) le quel offre la meilleure resolution pour les lecteurs dvd de salon apres gravure merci pour vos nombreuses reponses
0
gash

g un problème de format sur mon televiseur sur un dvd graver issu d un fichier avi le film est bien en 16/9 mais a l envers?!! les bandes noire sur le coté help!!!!
0
guillaumeabxl

De mon côté, j'en avais marre d'avoir plusieur soft pour la conversion vidéo. Alors j'ai cherché et trouvé la suite AVS.
Pour toute convertion de fichier vidéo, edition, DVD copie, pour convertir des vidéos au format Ipod, Blackburry, Archos, Youtube, Myspace, Google video ...

Seulement avec Video converter vous pouvez déjà faire pas mal de chose. Il est ultra simple d'utilisation et les vidéos compressées gardent une belle qualité.

https://www.avs4you.com/downloads.aspx/

La license ne coute pas grand chose sinon vous pouvez télécharger les versions d'evaluation.

Guillaume
0
casafilm.net

salut,

Parmi les nombreux logiciels permettant d'encoder une vidéo ou un DVD au format DivX, Auto Gordian Knot se distingue par sa simplicité. En fait de logiciel, cet outil est avant tout une interface graphique pilotant divers outils open source réputés pour leur efficacité.

L'interface d'Auto GK ne s'embarasse pas de fioritures et propose l'essentiel sur un seul écran, sous la forme de quatre étapes : choix de la source et du fichier de destination, choix de la piste audio et des sous titres, choix du format de sortie (deux CD, un DVD etc ...) ou réglage de la qualité en pourcentage et, pour finir, quelques options avancées permettant de choisir son codec vidéo (DivX ou XviD), audio (MP3 VBR ou CBR) ou encore la résolution de sortie. Un aperçu est également disponible.

Auto GK fait exactement ce qu'on lui demande et propose une interface simple allant droit à l'essentiel. Le logiciel a tout de fois de la concurrence avec Dr Divx, devenu libre et gratuit. Détail appréciable : le logiciel est en anglais mais installe un didacticiel en français disponible depuis le menu démarrer.

Lien téléchargement : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18534-auto-gordian-knot.html
0
fred22000

nero 8 à un outil de création dvd. Tu peux le télécharger sur emul ou ares.
0
chef

Salut

Pour Transformer du AVI en DVD http://3D.ma

Cordialement webmaster
http://www.oussamedia.com/hbt.php
0
olivefrommatlock

bonjour a tous
je télécharge par grabit des fichiers en avi mais je n'arrive pas a les transformer et les lire en dvix
que dois je faire ??
merci d'avance
(nb: je ne suis pas un pro d'informatique)
0
yuppiD

Euh c'est sur acheter une platine qui lit les divx / avi ça sera plus simple et peut être moins cher et quelque part vous gagnerez un peu de temps avec toutes les conversions qui faudrait faire. En logiciel par contre je peux vous dire que ConvertXtoDVD (francais) marche super bien, est mis a jour très souvent et fait tout conversion vers DVD pour lire n'importe quoi sur une platine de salon ordinaire.

Il y surement des cracks qui existe pour ConvertXtoDVD moi j'ai acheté ma licence et en est très satifait.
http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/
Je l'utilise pour mes mkv a dvd (parfois un peu trop dure pour ma platine a lire)
0
chtis599 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir a tous

je voudrais transformer un AVI en DVD 5.1 je possede NERO 8 ou si il existe une logicile pour le faire

merci
0
moimeme

je conseille fortement le couplage de deux logiciels:divx to dvd convertisseur et copy to dvd .

PS: divx to dvd peut tout faire tout seul, il suffit de cocher la mention: " graver "
0
bart32

moi le programme que j'ai c est ConvertXtoDvd il va tres bien j'ai pas de misere avec le programme la
0
poutchie

je voudrais savoir si tu a la clé pour ConvertXtoDvd
tu serais très gentil si tu me l a donnais et si tu me répondais
merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
la transformation de AVI > DVd c'est pas terrible question qualité et pour gagner quoi, t'auras pas les supppéments, le son multi langues. Bon c'est pour standardiser les documents alors essaie lelogiciel gratuit Free Video Converter qui fait ça trés bien aussi mais aussi plein d'autres conversions.
salut
0
poutchie

moi je veux avoir un loghiciel qui sort en dvd

EX: avec le dossier audio et video

merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
essaie le logiciel gratuit FREE VIDEO CONVERTER
qui convertit beaucoup de formats
dont le AVI vers un format qu'ils appellent DVD PAL et qui est compatible avec tous les lecteurs de salon meme les vieux.
c'est gratuit meme pour telecharger alors ne te laisses pas piéger par certains qui te demandent un SMS surtaxé
Salut
0
bilboquet1

pour graver avi sur un dvd tu doit graver un cd de donnée et non un video et avoir un lecteur dvd qui lit les divx
0

Bonjour pour convertir du Divx en dvd Free video converter le fait tres bien "norme de sortie DVD Pal" que tu graves comme tel !
salut et c'est encore un gratuit qui fait bien son travail
0