Transformer du AVI en DVD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Transformer du AVI en DVD
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
61 réponses
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
16 déc. 2003 à 04:10
16 déc. 2003 à 04:10
Il y a le logiciel de cucusoft qui marche bien, $19 ça vaut le coup.
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
ou puis je telecharger gratuitement cucusotf???
merci
merci
j'ai eu cucusouft par shareaza et tu peux télécharger ce site sur www.télécharger .com c'est la version shareaza 2.1.00 je crois et la tu l'auras si tu veux savoir comment cela fonctionne je te donne le nom msn de mon fils et lui te l'expliqueras c'est tres tres simple mais apres il te faudra le programme ifodit parce qu'il ya encore une conversion a faire mon fils pourra peut-etre te le télécharger par msn mais pas cucusoft trop long pivert21@hotmail.com bonne chance avec shareaza
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
3 janv. 2004 à 22:46
3 janv. 2004 à 22:46
Sur download.com, la version démo te laisse convertir 1 minute de vidéo, assez pour voir si ça remplit tes besoins ;-)
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grosfil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2004
9 janv. 2004 à 21:03
9 janv. 2004 à 21:03
ben en fait avec nero je pense en ayant le plug in dvd.
pour faire des svcd ou vcd nero le fait tres bien si le plug mpeg 4 est installé.
pour faire des svcd ou vcd nero le fait tres bien si le plug mpeg 4 est installé.
salut
j'ai trouver un super logiciel "powerproducer" chez cyberlink
aucun pb pour lire sur platine de salon
j'ai trouver un super logiciel "powerproducer" chez cyberlink
aucun pb pour lire sur platine de salon
travailland dans le domaine de l'audio visuel comme monteur
je pence avoir plusieur solution
la premiere c un logiciel qui s'appelle dvd it qui est payant mais tres simple d'emploie le second quickmenubuileder alors pour le format mpg 2 je te conseille les logiciel suivant convertdvdfile ,mpeg power professional je te conseille pas de faire ton propre mpg 2 car il faut prendre enconte beaucoup de chose pour que le flux video soit stable et tu peu aussie cré des dvd avec nero voila si tu veus plus d'espliquation tu as mon mail
je pence avoir plusieur solution
la premiere c un logiciel qui s'appelle dvd it qui est payant mais tres simple d'emploie le second quickmenubuileder alors pour le format mpg 2 je te conseille les logiciel suivant convertdvdfile ,mpeg power professional je te conseille pas de faire ton propre mpg 2 car il faut prendre enconte beaucoup de chose pour que le flux video soit stable et tu peu aussie cré des dvd avec nero voila si tu veus plus d'espliquation tu as mon mail
beru59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2004
3 avril 2004 à 10:09
3 avril 2004 à 10:09
merci pour la réponse mais entre temps j'ai trouvé
powerproducer chez cyberlink
encore merci
daniel
powerproducer chez cyberlink
encore merci
daniel
faneuse
>
beru59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2004
13 avril 2004 à 20:07
13 avril 2004 à 20:07
j'y suis allée, mais c'est tout en anglais..
un peu ça va mais faut pas pousser!
un peu ça va mais faut pas pousser!
Salut Stéphane,
voila mon soucis.
j'ai des films sur mon pc en format avi et je veux créer mes propres dvd.
J'ai acheté des dvd vierges.
Je voudrai pouvoir creer un menu pour pouvoir choisir les episodes que je veux voir et non devoir passer ts les episodes pour voir le numero 12 (par exemple).
Je ne sais pas comment créer un dvd et un menu et quels logicilels il me faut utiliser.
J'ai nero 6.3.1.25 pour la gravure.
Pourrais tu m'aider en me detaillant de Aà Z les différentes étapes pour créer un dvd perso.
De meme comment graver un dvd a partir d'un dvd original.
MERCI PAR AVANCE
A bientot
voila mon soucis.
j'ai des films sur mon pc en format avi et je veux créer mes propres dvd.
J'ai acheté des dvd vierges.
Je voudrai pouvoir creer un menu pour pouvoir choisir les episodes que je veux voir et non devoir passer ts les episodes pour voir le numero 12 (par exemple).
Je ne sais pas comment créer un dvd et un menu et quels logicilels il me faut utiliser.
J'ai nero 6.3.1.25 pour la gravure.
Pourrais tu m'aider en me detaillant de Aà Z les différentes étapes pour créer un dvd perso.
De meme comment graver un dvd a partir d'un dvd original.
MERCI PAR AVANCE
A bientot
bonjour je vois que tu en connais un bout sur l'audio visuel.
J'ai une camera numerique avec laquelle je fais des films.Apres je les importent sur mon pc par la sortie dv puis je fais mon montage.Apres ça je sors un fichier avi.Si je le grave tel quel lorsque je le met dans mon lecteur de pc il fait des saccade.J'aimerai bien le mettre sur dvd en format divx ou etre lu sur une platine dvd.Oeut tu m'aider.
Merci
J'ai une camera numerique avec laquelle je fais des films.Apres je les importent sur mon pc par la sortie dv puis je fais mon montage.Apres ça je sors un fichier avi.Si je le grave tel quel lorsque je le met dans mon lecteur de pc il fait des saccade.J'aimerai bien le mettre sur dvd en format divx ou etre lu sur une platine dvd.Oeut tu m'aider.
Merci
BEBEL38
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
8
>
Nini
13 mai 2005 à 09:19
13 mai 2005 à 09:19
Pour répondre à ta question, "quel logiciel utilises-ru pour capturer tes vidéos et de gravures ?"
En ce qui me conserne, j'utilise PINNACLE STUDIO 9.3 et pour graver NERO 6.6.08 (en français).
Pour l'instant je n'ai aucun problème de lecture de mes vidéos.
Fais toujours un essai sur des RW cela t'éviteras de cramer des CD ou DVD.
- Quel type de processeur, de carte graphique et de capacité de mémoire as-tu sur ton PC ?
- Est-ce que cela te le fait sur toutes tes vidéos ou seulement quelques unes ?
Ensuite je pourrai mieux te répondre.
Sorte du PC : Firewire ou USB ??
En ce qui me conserne, j'utilise PINNACLE STUDIO 9.3 et pour graver NERO 6.6.08 (en français).
Pour l'instant je n'ai aucun problème de lecture de mes vidéos.
Fais toujours un essai sur des RW cela t'éviteras de cramer des CD ou DVD.
- Quel type de processeur, de carte graphique et de capacité de mémoire as-tu sur ton PC ?
- Est-ce que cela te le fait sur toutes tes vidéos ou seulement quelques unes ?
Ensuite je pourrai mieux te répondre.
Sorte du PC : Firewire ou USB ??
j'ai 2 video sur mon pc : un en mpeg.avi et l'autre en avi
j'ai un lecteur de dvd salon qui lit des dvd-r ou vcd.
comment transformer ces video que je voudrais graver sur dvd?
j'ai nero 5 mais ça ne marche pas
merci de votre aide
j'ai un lecteur de dvd salon qui lit des dvd-r ou vcd.
comment transformer ces video que je voudrais graver sur dvd?
j'ai nero 5 mais ça ne marche pas
merci de votre aide
si t'as un graveur dvd, tu prends nero 6 avec nero vision express 2 et tu convertis n'importe quel format, à partir du moment que t'arrives à les lire sur ton pc.
pour les vcd, nero 6 le fait aussi.
mais le probleme est la taille du disque.
le mieux c'est de le convertir en mpeg 1 pour le vcd, et le couper avec tmpeg pour que ça rentre sur un cd.
sinon un truc sympa, tu prends pinnacle studio 8 ou 9, tu édites ton film comme si c'était un de tes films fait avec ton camescope, et tu le graves direct sur un disque. tu peux meme ajouter des menus. en plus en français et assez simple d'emploi.
a+
pour les vcd, nero 6 le fait aussi.
mais le probleme est la taille du disque.
le mieux c'est de le convertir en mpeg 1 pour le vcd, et le couper avec tmpeg pour que ça rentre sur un cd.
sinon un truc sympa, tu prends pinnacle studio 8 ou 9, tu édites ton film comme si c'était un de tes films fait avec ton camescope, et tu le graves direct sur un disque. tu peux meme ajouter des menus. en plus en français et assez simple d'emploi.
a+
bonjour
je débute dan le monde informatik et j sui un peu perdu.
J'ai télécharger un film en AVI et j arrive pa a le lire g bo telecharger des fichier censé les lire j arrive tjs pa
y auez til kelk'un vu ai le courage de m'aider tou en etan partiel car comme je lé di je debute et connai pa tou les terme itilisé
je débute dan le monde informatik et j sui un peu perdu.
J'ai télécharger un film en AVI et j arrive pa a le lire g bo telecharger des fichier censé les lire j arrive tjs pa
y auez til kelk'un vu ai le courage de m'aider tou en etan partiel car comme je lé di je debute et connai pa tou les terme itilisé
A première vue, il faut que tu règles les problèmes dans l'ordre :
1- achètes un dictionnaire (recherche google)
2- achètes un clavier (recherche pixmania)
3- fais toi greffer des nouvelles mains (essaies e-bay, ils vendent n'importe quoi)
Après seulement, une fois que les personnes de ce forum auront téléchargé les codecs permettant de te relire, nous pourrons peut-être t'aider...
Débutant en informatique oui, mais quand même...
Sans rancune.
1- achètes un dictionnaire (recherche google)
2- achètes un clavier (recherche pixmania)
3- fais toi greffer des nouvelles mains (essaies e-bay, ils vendent n'importe quoi)
Après seulement, une fois que les personnes de ce forum auront téléchargé les codecs permettant de te relire, nous pourrons peut-être t'aider...
Débutant en informatique oui, mais quand même...
Sans rancune.
dixon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2004
14 avril 2004 à 10:04
14 avril 2004 à 10:04
salut, jaurai bien aime quon mexplique pour graver un divx en format dvd sachant que jai nero (que jai eu avec le graveur ) et cyberlink powerproducer. jai deja essayer mais il me dit que le disque n'est pa vierge ou pas assez de place mais le dvd rw est tou neuf a l'aide svp
as tu pensé a formater ton dvd rw?donc si g bien suivi la dicution c nero 6 ki est le mieux pr passer d un format divx(avi) a un dvd(vob) mé c koi alors du mpeg4?
Nicéphore
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2004
22 août 2004 à 14:37
22 août 2004 à 14:37
Salut à tous,
pour la conversion de AVI en MPG j'ai été très satisfait de DIRECT CONVERT que je me suis procuré chez ESSIEN (http://www.essien.de) pour la modique somme de € 24,95.
Beaucoup de plaisir
pour la conversion de AVI en MPG j'ai été très satisfait de DIRECT CONVERT que je me suis procuré chez ESSIEN (http://www.essien.de) pour la modique somme de € 24,95.
Beaucoup de plaisir
TMPGEn est simple.
All To AVI VCD SVCD DVD MPEG Converter
sonic.
des logiciels qui sont facile a utilisé
All To AVI VCD SVCD DVD MPEG Converter
sonic.
des logiciels qui sont facile a utilisé
salut,
g transformé mon divx en format dvd avec avi to dvd.
ca marche nikel!!!
Ensuite g gravé mon fichier dvd avec nero mais quand je le met dans mon lecteur dvd ca marche pas!!!
comment on fait pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd de salon???
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait???
merci bcp
g transformé mon divx en format dvd avec avi to dvd.
ca marche nikel!!!
Ensuite g gravé mon fichier dvd avec nero mais quand je le met dans mon lecteur dvd ca marche pas!!!
comment on fait pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd de salon???
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait???
merci bcp
Bonjour,
moi j'utilise divxtodivx pour encoder (gratuit) encodage long.
puis je grave avec nero et ca marche tres bien sur lecteur de salon.attention a la compatibilite + ou - de tes DVD.J ai teste le dvd gravé sur 2 lecteurs de salon et tout est OK. par contre un petit conseil qui coute rien, grave avec des RW pour tester tu feras des économies de dvd rom.
bon courage
moi j'utilise divxtodivx pour encoder (gratuit) encodage long.
puis je grave avec nero et ca marche tres bien sur lecteur de salon.attention a la compatibilite + ou - de tes DVD.J ai teste le dvd gravé sur 2 lecteurs de salon et tout est OK. par contre un petit conseil qui coute rien, grave avec des RW pour tester tu feras des économies de dvd rom.
bon courage
t a que le faire convertir (avi to dvd)avec le logitiel WINAVI version complete ,une fois converti ,tu doi le graver (burner)avec nero version 6 ou +, et le tourest joué .BINGO!
nico8679
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
58
25 févr. 2005 à 10:33
25 févr. 2005 à 10:33
Salut a tous. Pour ce qui est du transfert de divx vers DVD, c'est très simple. vous téléchargeez ce petit logiciel 100% gratos et très simple d'utilisation et le tour est joué.
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=divxtodvd&system=windows
Pour ce qui est du menu, de nombreux logiciels existent, mais le plus simple et celui que l'on trouve le plus facilement est nero vision. Bon encodage tous.
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=divxtodvd&system=windows
Pour ce qui est du menu, de nombreux logiciels existent, mais le plus simple et celui que l'on trouve le plus facilement est nero vision. Bon encodage tous.