Pb Hibernation apres reinstalation win98
FraKtaL
-
FraKtaL -
FraKtaL -
Slt tout le monde.
J'ai un sony vaio pcg f-707. J'ai du reinstaller win98SE, mais maintenant, il ne reconnait plus l'option hibernation (pour sauvegarder le contenu de la ram sur le disque avant d'eteindre le pc). Est ce que qqun connait une solution pour reactiver l'hibernation ?
J'ai un sony vaio pcg f-707. J'ai du reinstaller win98SE, mais maintenant, il ne reconnait plus l'option hibernation (pour sauvegarder le contenu de la ram sur le disque avant d'eteindre le pc). Est ce que qqun connait une solution pour reactiver l'hibernation ?
A voir également:
- Pb Hibernation apres reinstalation win98
- Hibernation file windows 10 - Guide
- Driver usb win98 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème de réinstalation de systeme 12.00 ps4 - Forum Matériel & Système
- Faire un fdisk sans disquette win98 ??? (XP) - Forum Matériel & Système
- Connexion direct par câble Linux et Win98 ✓ - Forum Autres distributions Linux
1 réponse
hibernation ?? tu parle de la mise en veille ?
Quand tu fais démarrer /arreter ton ordinateur enregistre ce qu'il a en ram avant de s'éteindre.
Quand tu fais démarrer /arreter ton ordinateur enregistre ce qu'il a en ram avant de s'éteindre.
FraKtaL
Nan, l hibernation c une fonction qui sauvegarde toute la ram sur le disque, puis ETEINT le pc. Tu peut le laisser dix an sans courant, quand tu le rallume, il restore la ram a partir du disque et tu te retrouve exactement la ou t'etait avant d eteindre. C genial parceque tu boot en 5sec, et ta pas besoin de sauvegarder. C'est pas la mise en veille. Si quelqun connait une solution a mon pb...