Liaison entre 2 tv

Fermé
rapidou - 4 mars 2008 à 19:02
 rapidou - 4 mars 2008 à 19:16
Bonjour,
Voila mon petit problème:
Je ne reçois que par ma parabole canal sat, qui va jusqu'à ma télé principale (salon).
J'ai essayer par transmetteurs d'envoyer image et son sur mon autre télé (chambre) mais vu l'éloignement et la configuration, ça ne passe pas.
Y'a t-il un moyen de relier mon décodeur canalsat à ma télé de chambre par câble. si oui quels sortes de câbles, car il faut compter presque 15 mètres de câble ?
Ma télé de la chambre à un tnt intégré, si je fais une dérivation depuis la parabole, est-ce que je peux recevoir au moins en direct la tnt ?

Merci d'avance de vos réponses, ca me dépannerais bien.
Cordialement, Patrick.
A voir également:

2 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
4 mars 2008 à 19:03
J'utilise un modulateur et j'ai 25m de câble coaxial, ça marche mieux que les transmetteurs
0
merci,Tu peux me dire quel genre tu as ou de quelle marque et si possible un idée du prix que coute ce modulateur?
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
4 mars 2008 à 19:15
c'est un CGV que j'ai acheté chez Darty ça coûtait un peu plus de 100€ il y a 5 ans. Je crains que ça ne soit pas facile à trouver, maintenant.
0
ok je te remercie je vais chercher...et si je trouve je laisserais un post pour les autres si jamais ils ont le même problème.!
0