Impossible de monter des vidéos
indalfuego
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pas trop douée, mais j'arrive à faire des montages photos (clip), mais je n'arrive pas à importer les vidéos de mon disque dur sur la table de montage, j'ai movie maker avec qui j'arrive à faire des clips, mais je voudrai pouvoir couper, faire des ralentis, enlever ldes morceaux des longs filmls vidéos que je mets sur mon ordi, et à chaque fois j'ai un message qui dis que "ne prends pas en charge ces fichiers "
AIDEZ MOI ! JE CRAQUE !!!
merci
Je suis pas trop douée, mais j'arrive à faire des montages photos (clip), mais je n'arrive pas à importer les vidéos de mon disque dur sur la table de montage, j'ai movie maker avec qui j'arrive à faire des clips, mais je voudrai pouvoir couper, faire des ralentis, enlever ldes morceaux des longs filmls vidéos que je mets sur mon ordi, et à chaque fois j'ai un message qui dis que "ne prends pas en charge ces fichiers "
AIDEZ MOI ! JE CRAQUE !!!
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Impossible de monter des vidéos
- Couper des videos - Guide
- Éditeur de vidéos windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Monter fichier bin - Guide
- Vidéos de tik tok - Guide
7 réponses
indalfuego
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci jjpot d'essayer de m'aider, j'en reviens, sur le message c'est "le fichier C:/Documents...." donc je pense que c'est mal configuré ?
bin, des fichiers que je mets sur mon pc, attends je vais voir. alors je suis allé dans proprièté, et type fichier : clip vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question