A voir également:
- Je n'arrive pas a jouer a GUNZ international.
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Qq international - Télécharger - Messagerie
- Indicatif international - Guide
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
salut A tous
Moi j'ai un probleme , donc je me suis inscrit ( sur ijii puis sur Gunz duel ) puis j'ai telecharger Gunz san sprobleme et apre can je clique sur l icone il me met la page du site de gunz et pas le jeu alor c'est enbetant
merci de vos reponces que j'attend avec impatiente
A++
Moi j'ai un probleme , donc je me suis inscrit ( sur ijii puis sur Gunz duel ) puis j'ai telecharger Gunz san sprobleme et apre can je clique sur l icone il me met la page du site de gunz et pas le jeu alor c'est enbetant
merci de vos reponces que j'attend avec impatiente
A++
GunZ, quel vieux jeu, c'est bon de savoir qui du monde veut encore jouer sur GunZ International, le bon vieux !
Pour ma part, j'ai télécharger le Ijji REACTOR, que tu trouveras sur leur site. Ensuite, je me suis connecté avec mon compte Ijji, et pour finir, j'ai sélectionné GunZ The Duel, puis Game Start. Le jeu se mettra à jour si besoin, et ensuite... LET'S GO !
Pour ma part, j'ai télécharger le Ijji REACTOR, que tu trouveras sur leur site. Ensuite, je me suis connecté avec mon compte Ijji, et pour finir, j'ai sélectionné GunZ The Duel, puis Game Start. Le jeu se mettra à jour si besoin, et ensuite... LET'S GO !