Probleme son , plus de son a droite
Gio
-
Cmoiquentin Messages postés 5 Statut Membre -
Cmoiquentin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila en faite j'ai plus de son a mes haut-parleur droit, j'ai vérifier le contrôle de son sur windows et du lecteur mais tout est ok,
Quand je branche un mp3 sur mes enceinte j'ai bien du son a droite est a gauche.
Si vous pouvez m'aider
Merci
Gio
Voila en faite j'ai plus de son a mes haut-parleur droit, j'ai vérifier le contrôle de son sur windows et du lecteur mais tout est ok,
Quand je branche un mp3 sur mes enceinte j'ai bien du son a droite est a gauche.
Si vous pouvez m'aider
Merci
Gio
A voir également:
- Probleme son , plus de son a droite
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Barre droite clavier - Forum Windows
- Barre droite mac ✓ - Forum MacOS
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
je possede le hp pavillon dv 6020 et il me semble qu il y avait les deux haut parleur integres au clavier qui fonctionnes. Maintenant je n'ai plus que le droit quand je branche le jack qui relie mon pc a mon ampli chaine les deux fonctionnent a mereille mais quand je le debranche celui ci je n'ai qu 'un seul haut parleur celui de droite j ai faitune retauration systeme rien n' y fait alors merci de votre aide.