Bonjour,
je me permet de postez ici je vient de finir mon site pour ados, et je recherche une équipe bénévole afin de m'aider a le maintenir en bon fonctionnement, je m'explique :
il y a un chat avec webcam et une zone membre ou on peut s'envoyer des message priver et visiter les fiches membre + bientôt un forum
je recherche donc des modérateurs sérieux pour vérifier qu'il n'y a pas de fiches abusive (violences, sexuel, raciste etc...)
ainsi que des modérateurs présent sur le chat (a priori nous feront des heures d'ouverture donc ce ne seras pas tout le temps) il en faudrait plusieurs pour qu'il puissent se relayer.
et des modos forum mais ce n'est pas le plus urgent
nous recherchons également des rédacteur qui souhaiterait meubler le site avec divers articles ou postez des news dans le monde des ados ou a propos du site etc...
bien sur pour ce genre de chose même si c'est bénévole comprenez que je ne peut pas engagez comme ça ainsi je vous demanderez de m'écrire a : eti.lam@orange.fr
pour pouvoir en discuter je ne suis pas très strict donc il ne semble pas y avoir beaucoup de refus mais je tiens quant même a prendre contact et en savoir plus sur la future équipe :)
le site n'est pas encore en ligne il le seras demain a priori donc je ne peut pas encore vous donner l'adresse puis pour des raisons de sécuriter je l'enverrait par mail aux intéressait.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.