System 32 disparu

balexane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kmel93 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un souci avec mon ordi et resultat je ne sais plus faire fonctionner windows correctement j'explique:
-si je l'allume normalement j'ai un message d'erreur comme quoi windows/systeme32 est endommage ou manquant et plantage
-impossible de demarrer en mode sans echec
-impossible de faire juste unr reinstallation windows car au bout de quelques instants d' autres messages d'erreur: problem in extracting process windows/system32/..... en gros plein de sous dossiers system32

voila voila....le probleme c'est que je ne suis absolument pas un genie en informatique et que j'ai des photos importantes pour moi sur cet ordi de.......crotte
le plus simple serait peut etre un formatage mais si c ca je perds tout......
merci pour votre coup de main
A voir également:

4 réponses

fmvgld Messages postés 118 Statut Membre 9

essaye eventuellement de booter avec un live cd ou un win98 ou xp et faire une recherche via dos sur system32 (dans le cas ou par mégarde tu l'aurait deplacer)
0
balexane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour la reponse si rapide!!! mais c'est a dire? je mets le cd xp et je redemarre l'ordi mais comment faire pour faire cette recherche via dos ? ( je sais j'suis trop nul!!! lol ) merci...

je viens de regarder j'ai la possibilité d'aller dans set up f1 et la beaucoup de charabia pour moi, menu demarrage (mais j'y suis aller ca change rien)
0
kmel93 Messages postés 243 Statut Membre 20

tu installe ton disuque dur sur une autre machine et tu récupère tes données (alalal les filles toutes les photo qu'elles peuvent avoir lol je plaisante peut etre que tu n'est pas une fille )
0
balexane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si si je suis une fille...... c pas trop les photos de vacances que je veux garder c les photos de mon bebe....mais oui merci pour l'idee de deplacer mon disque dur sur l'ordi de...........mon copain!!!! y'en a un qui va etre content ce soir!!!! lol
merci!
0
kmel93 Messages postés 243 Statut Membre 20

:)

De rien nous sommes la pour s'entraider (enfin même si tu ne peux rien faire pour nous en informatique lol)

bonne journée et bonne continuation

SUJET FERMé please
0