A voir également:
- Pokedex pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
153 réponses
bonjour j'aimerai bien savoir ou se trouve tout les pokemon du pokedex national.et ou trouve ton les salameche ,les bulbisar et les carapuce.et encore un truc.c'est urgent.quand on vas au mont abrupt il i a une fille qui nous accompagne jusque a la salle ou il y a la pierre magma et après elle par avec(la pierre).j' aimerai bien savoir ou la trouvé(la fille).pour lui reprendre la pierre.merci d'avance.
reponsatou
il faut que tu aille a l' aire de survie etdans une maison ya le grand pere de cornil .cornil va reposer la pierre .tu retourne au mt abrupt et tu trouve le légendaire héatran et tu le capture avec une hyper ball ou une sombre bal(ou master ball,évidemment).
comment avoir le pokémon 150 qui s'appelle Pilkia dans la version Diamant ?
Merci d'avance
Merci d'avance
beh c simple kan ta tt le pokédex et kii manke plu ke le légendaire de lotre version tu va a celestia voir la gran mere de cinthia ds la grande maison o fond du village, elle te dira kelle a avancé ds ces recherche et elle te montrera la foto du pokémon mankan!!!!
sinnon je pense ke sii tu te connecte ac qqun dotre kii la beh tu lora ds le pokédex
sinnon je pense ke sii tu te connecte ac qqun dotre kii la beh tu lora ds le pokédex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut voici mes pokemon
dialga n100
simiabraz n100
palkia n100
giratina n100
raycaza n100
groudon n 100
milobelus n100
pingoleon n100
tortera n100
et j'ai la pierre magma
6amonita anorith armaldo 2ptera 1kabuto
dialga n100
simiabraz n100
palkia n100
giratina n100
raycaza n100
groudon n 100
milobelus n100
pingoleon n100
tortera n100
et j'ai la pierre magma
6amonita anorith armaldo 2ptera 1kabuto
mes pokemon:
kyogre n 100
arceus n 100
simiabraz n 100
regirock n 100
regigigas n 70
giratina n 70
mes plus fort dans ma boite:
maganon n 100
elekable n 100
heatran n 100
pingoleon n 73
registeel n 100
regise n 100
et un amis ma donner torrtera n 999 avec: veg attac, danse fleurs, giga sansue et lance soleil.
kyogre n 100
arceus n 100
simiabraz n 100
regirock n 100
regigigas n 70
giratina n 70
mes plus fort dans ma boite:
maganon n 100
elekable n 100
heatran n 100
pingoleon n 73
registeel n 100
regise n 100
et un amis ma donner torrtera n 999 avec: veg attac, danse fleurs, giga sansue et lance soleil.
bonjour, enfaite je croi que se serais plus simple de nous donné tous les pokémons (sinnoh et national) moi perso je suis au national et j'aimerais quon me disent les pokémons légendaire (quil y a que 1 fois dans le jeu ou tres rarement) et surtous leur LIEU svp. Merci de me répondre bye