Pokedex pokemon

Fermé
cola -  
 pokemon51 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir le pokedex national dans pokemon diamant sur ds

merci d'avance

153 réponses

natyu

bonjour j'aimerai bien savoir ou se trouve tout les pokemon du pokedex national.et ou trouve ton les salameche ,les bulbisar et les carapuce.et encore un truc.c'est urgent.quand on vas au mont abrupt il i a une fille qui nous accompagne jusque a la salle ou il y a la pierre magma et après elle par avec(la pierre).j' aimerai bien savoir ou la trouvé(la fille).pour lui reprendre la pierre.merci d'avance.
21
reponsatou

il faut que tu aille a l' aire de survie etdans une maison ya le grand pere de cornil .cornil va reposer la pierre .tu retourne au mt abrupt et tu trouve le légendaire héatran et tu le capture avec une hyper ball ou une sombre bal(ou master ball,évidemment).
0
anto62800

comment avoir le pokémon 150 qui s'appelle Pilkia dans la version Diamant ?

Merci d'avance
15
grolem

il faut aller parler à la grand-mère de Cinthia à Célestia
0
nazim

va parler a la grand mére de cintia
0
on sest a moi pas a toi

le pokemon 150 est palkia une mamie a celestia va t aider
0
pokejuju

Tu va dans la grande maison à Célestia tu parles à la mémé et elle te le montre.
0
manoune > grolem

beh c simple kan ta tt le pokédex et kii manke plu ke le légendaire de lotre version tu va a celestia voir la gran mere de cinthia ds la grande maison o fond du village, elle te dira kelle a avancé ds ces recherche et elle te montrera la foto du pokémon mankan!!!!
sinnon je pense ke sii tu te connecte ac qqun dotre kii la beh tu lora ds le pokédex
0
max

si tu as les 150 pokemon tu va voir sorbier a literala pres de cher ta mere
7
wadida

comment s apelle le pokemon qui et j uste avnt ronflex dans le pokedex.
merci.
0
jujuetbijou > wadida

Il sappelle Goinfrex
0
chacha83

J'ai des pokémons qui me manques: l'évolution de Crizik, et plein d'autres.
0
pro de pokemon > wadida

il s'appel goinfrex
0
elric > pro de pokemon

salut coman s appel le poke avan apireine
0
palkia

bonjour cola on a le pokedex national en terminant le tien puis va voir le prof.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ponyta Messages postés 57 Statut Membre

j ai mewtoo articodin sulfura et electhor si tu les veux...
6
touffy14

eske tu les en oeuf ?
a tu d oeuf de salaméche ossi ?
0
dialga

salut voici mes pokemon

dialga n100
simiabraz n100
palkia n100
giratina n100
raycaza n100
groudon n 100
milobelus n100
pingoleon n100
tortera n100
et j'ai la pierre magma
6amonita anorith armaldo 2ptera 1kabuto
4
coco

comment on fait pour avoir la pierre magma ????????????????????????????
0
kevin

tu peu me dire ou on les trouve te pokemon stp pour perle
0
le predu

ké raso
0
nazim

ou se trouve regiroque registeel registel dans pokemon diamand merci davace
3
benben

quelles sont les pokémon de diaman et perle
2
yona

beaudrive il est au eolienne le vendredi lilas189
2
boo

mes pokemon:

kyogre n 100
arceus n 100
simiabraz n 100
regirock n 100
regigigas n 70
giratina n 70

mes plus fort dans ma boite:

maganon n 100
elekable n 100
heatran n 100
pingoleon n 73
registeel n 100
regise n 100

et un amis ma donner torrtera n 999 avec: veg attac, danse fleurs, giga sansue et lance soleil.
2
code239

taurait pas un salameche ou reptincel ou dracaufeu a mechanger stprepon vite merci davance
0
boo

cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais gas
0
code239 > boo

tu peut me lechanger vite vite cest mon pokemon prefere
0
code239 > boo

apres si tu veus je techange dautre
0
code239 > boo

tes encore la ou pas
0
ange

ou ce touve le pokémon65 dans le pokédex de sinnoh
2
code239

atten je vais te le dire mais est ce que ta un salameche ou reptincel ou dracaufeu a mechangeer
0
code239

repon vite stpstp
0
benben

quelles sont les pokemons legendaires de diaman et perle
1
elise saez Messages postés 11 Statut Membre

Diaga et Palkia idiotavant d'acheter pokémon renseigne toi je suis une fille et je le sais j'adore pokemon.
0
florent

il y en a plusieur je ne les connait pas tout et excuses moi pour les faute d'ortographe pour les pokemon :
-dialga palkia heatran crefader crefollet creelf mew apres pour les autre tu peut les importer de pokemon emeraude (si tu la) sinon tu utilise l'action replay a+
0
arceus1000

ou est arceus
1
marocain-93300

coment avoir lévolusion de ecayon
1
Petit Sushi Messages postés 20 Statut Membre 7

ben soit tu attrape un ecayon que tu fait évoluer (au niv 31), soit tu en trouve un ici :

Forge Fuego, Ile de Fer, Joliberges, Les Eoliennes, Route 205, Route 218, Route 219/220, Route 221, évolution ou échange (perle et diamant confondus)
0
pokebippp !!!!

bonjour, enfaite je croi que se serais plus simple de nous donné tous les pokémons (sinnoh et national) moi perso je suis au national et j'aimerais quon me disent les pokémons légendaire (quil y a que 1 fois dans le jeu ou tres rarement) et surtous leur LIEU svp. Merci de me répondre bye
1
code239

qui peut mechanger un saleche ou un reptincel ou dracaufeu
1
code239

qui peut mechanger un saleche ou un reptincel ou dracaufeu
1
nikio

moi mes pokemon legendaire : giratina diagla herrtran motisma cesselia crefadet crehelf
1
danibcbg

bonjour je voudrais savoir dans pokemon perle ou peut on trouver le numero 59 . 65 .80 . 114 . 115 . 134 . 135 et 149
1
code239

je voudrai que quel qun me passe son code ami et apres on va directement a la salle wifi moi mon code cest 4554 1551 3889 ou qui peut mechanger soit bulbizarre ou herbizzare ou florizzare ou carapuce carabaffe ou tortank
1