Pokedex pokemon

Fermé
cola -  
 pokemon51 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir le pokedex national dans pokemon diamant sur ds

merci d'avance

153 réponses

code239

qui puet mechanger un pokemon shinney
0
code239

qui me passe son code ami et son adresse msn si vous en a vez comme sa on se fait des combats
0
limousin491

tu doit finir la ligue et il y a un monsieur et il va papotes et il va te donner le pokedex
0
touffy14

bjr . j'aimeré savoir si c'est possible d'avoir un salaméche via un oeuf sans forcement en avoir vu un.
si cela est possible me faire signe et me donner mon pseudo ainsi ke son code ami pour un eventuelle echange.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
touffy14

a oui , mon code ami est 1204 0807 5186
0
touffy14

personne a d oeuf de salaméche ?
0
code432

sisi moi jen ai plein
0
pokemon51

tu peux faire eclore un oeufs pour moi stp
0
touffy14

tu veu bien men echanger un stp ?
0
Kahlan

Bonjour, je voulais savoir s'il posait problème de récupérer des pokémon qui ne sont pas présent dans le pokédex de sinnoh (via échanges etc) quand on a pas encore le pokédex national ou si le pokédex de sinnoh les compte après les 151 premiers ?
0
Kahlan

Bonjour, je voulais savoir s'il posait problème de récupérer des pokémons qui ne sont pas présent dans le pokédex de sinnoh avant de posséder le pokédex national. Merci
0
hitman

si tu peu faut juste finir le pokedex normal ;aller voir sorbier et lui parler
0
pokemon51

ou se trouve arceus svp
0
jbosss

c simple moi jai 10 an et jai bientot fini le jeu pour avoir le pokedex national il fau qe tu et vu tt les pokemon du pokedex qe tu et entrain de completer aprer tu va voir le prof sorbier et il te denera le pokedex national
-1
super poké

tu pe m dire kel sont lé pokemon au num suivant et dir ou tu lé a trouver:065,114,115 et voila merci davance
0
damien

slt je voudrai savoir dans le jeu diament quel pokemon il i a apres cheniti,capidextreet poissoroy.
merci davence
-1
schumi8801 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt il me faut le nom de pokemon n°114 et la ou il se trouve. il me manque que celui la pour terminer mon pokedex merci d'avance
-1
dpoire

Comment avoir le pokedex national complet, sans forcément les avoir attrapés ???
Je ne dispose pas des anciennes versions. C'est pas indispensable ???
-1
mystere

tu va a la toure de comba
0
b3n446 > mystere

quand on va a la tour de combat a met on on voi un salameche pourquoi il ne se met pa dans le pokedex
0
poké ball go > b3n446

Slt je voudrai savoir ou on trouve la grotte avec les pokémon salamèche,bulbizare et carapuce.Merci de me répondre ultra vite.
0
hitman > poké ball go

sur cel jeux
0
amis676 > hitman

dites apres avoir vu giratina fau allé ou apres?
0
----------------------------------------------------------------

IL faut que tu batte la ligue ,que tu vois tout les pokémon de Sinnoh (Il faut les voir ,tu n est pas obligé de les attrapé) puis tu va voir le professeur sorbier dans son labos , tu lui parle et le prof chen viendra pour te donner le pokédex national.
-1
Clement-Pokemon

je voudrais savoir s.v.p c quoi les n°135,n°134,n°136 et le n° 114 merci de me repondre assez vite s.v.p psk c les ceules kils me manques ! merci d'avance
-1
cdvg

si tu as 200 pokemon dans pokemon emerald tu est tu suposer davoir totodil cindaquil...
-1
Inconnue

Pour avoir le Pokédéx nationaml remplis il faut avoir tout le pokémon de kanto et hoenne pour ce de kanto il te faut rouge feu ou vert feuille et pour hoenne il te faut rubis saphir ou emeraude tu les transfert tousse dans le parc ami et tu les capture puit voila moi j'en ai vue 409 du pokédex national ( j'ai rubi et emeraude et rouge feu )
-1