A voir également:
- Pokedex pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
153 réponses
bjr . j'aimeré savoir si c'est possible d'avoir un salaméche via un oeuf sans forcement en avoir vu un.
si cela est possible me faire signe et me donner mon pseudo ainsi ke son code ami pour un eventuelle echange.
merci d'avance
si cela est possible me faire signe et me donner mon pseudo ainsi ke son code ami pour un eventuelle echange.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je voulais savoir s'il posait problème de récupérer des pokémon qui ne sont pas présent dans le pokédex de sinnoh (via échanges etc) quand on a pas encore le pokédex national ou si le pokédex de sinnoh les compte après les 151 premiers ?
Bonjour, je voulais savoir s'il posait problème de récupérer des pokémons qui ne sont pas présent dans le pokédex de sinnoh avant de posséder le pokédex national. Merci
c simple moi jai 10 an et jai bientot fini le jeu pour avoir le pokedex national il fau qe tu et vu tt les pokemon du pokedex qe tu et entrain de completer aprer tu va voir le prof sorbier et il te denera le pokedex national
slt je voudrai savoir dans le jeu diament quel pokemon il i a apres cheniti,capidextreet poissoroy.
merci davence
merci davence
slt il me faut le nom de pokemon n°114 et la ou il se trouve. il me manque que celui la pour terminer mon pokedex merci d'avance
Comment avoir le pokedex national complet, sans forcément les avoir attrapés ???
Je ne dispose pas des anciennes versions. C'est pas indispensable ???
Je ne dispose pas des anciennes versions. C'est pas indispensable ???
IL faut que tu batte la ligue ,que tu vois tout les pokémon de Sinnoh (Il faut les voir ,tu n est pas obligé de les attrapé) puis tu va voir le professeur sorbier dans son labos , tu lui parle et le prof chen viendra pour te donner le pokédex national.
je voudrais savoir s.v.p c quoi les n°135,n°134,n°136 et le n° 114 merci de me repondre assez vite s.v.p psk c les ceules kils me manques ! merci d'avance
Pour avoir le Pokédéx nationaml remplis il faut avoir tout le pokémon de kanto et hoenne pour ce de kanto il te faut rouge feu ou vert feuille et pour hoenne il te faut rubis saphir ou emeraude tu les transfert tousse dans le parc ami et tu les capture puit voila moi j'en ai vue 409 du pokédex national ( j'ai rubi et emeraude et rouge feu )