[tinyMCE] textarea par défaut
Rémy
-
YenT -
YenT -
Bonjour,
J'utilise depuis l'éditeur tinyMCE qui me paraît très bien. Seulement, j'ai un soucis. Le but de l'éditeur est que l'utilisateur peut écrire des articles puis les modifier (comme une annonce eBay par exemple).
Lorsqu'il modifie, je voudrais que ce qu'il a rédigé précédemment réapparaisse dans le textarea de tinyMCE.
Si j'essaie :
<code><textarea name=blabla...>le texte ajouté la dernière fois
J'utilise depuis l'éditeur tinyMCE qui me paraît très bien. Seulement, j'ai un soucis. Le but de l'éditeur est que l'utilisateur peut écrire des articles puis les modifier (comme une annonce eBay par exemple).
Lorsqu'il modifie, je voudrais que ce qu'il a rédigé précédemment réapparaisse dans le textarea de tinyMCE.
Si j'essaie :
<code><textarea name=blabla...>le texte ajouté la dernière fois
A voir également:
- [tinyMCE] textarea par défaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bon, hier, ça ne fonctionnait pas, aujourd'hui, ça marche, va comprendre (problème de cache sans doute...)
Autre question, je souhaite récupérer le code HTML dans une variable php.
Dans la doc, je n'ai trouvé que le alert() en javascript sur un lien :
Etant super nul en javascript, comment récupérer la sortie de la fonction getContent() dans une variable php après le submit ??
Merci ;-)
Autre question, je souhaite récupérer le code HTML dans une variable php.
Dans la doc, je n'ai trouvé que le alert() en javascript sur un lien :
<a href="javascript:;" onmousedown="alert(tinyMCE.get('elm1').getContent());">[Get contents]</a>
Etant super nul en javascript, comment récupérer la sortie de la fonction getContent() dans une variable php après le submit ??
Merci ;-)
remontage de topic ...
ton textarea est dans un formulaire, si tu recupere le contenu du champ 'elm1' (nom du textarea, a verifier ...) dans ton script de reception de ton formulaire, il contient la version HTML, avec les slashes de securité en plus (pour insersion directe en BDD, sinon penser au "stripslashes" avant autres operations PHP).
j'espere etre assez clair malgré la rédaction à l'arrache ...
YenT
ton textarea est dans un formulaire, si tu recupere le contenu du champ 'elm1' (nom du textarea, a verifier ...) dans ton script de reception de ton formulaire, il contient la version HTML, avec les slashes de securité en plus (pour insersion directe en BDD, sinon penser au "stripslashes" avant autres operations PHP).
j'espere etre assez clair malgré la rédaction à l'arrache ...
YenT