Aide sur access

titeuf -  
 titeuf -
Bonjour à tous!!
Je suis débutant sur access et j'ai un petit problème. Voila, je dispose de 2 tables : une table client et une table commande.
J'ai creé le formulaire client. Dans ce formulaire je souhaiterai obtenir la liste de toutes les commandes d'un client à partir du n° client. C'est à dire que quand je rentre le n° client dans le champ approprié, je voudrai que toutes les commandes de client apparaissent dans le formulaire.
J'espère que vous pourrez m'aider!!
Merci d'avance!!

6 réponses

eclipse

Salut,

Regarde du côté des sous-formulaires, cela devrait répondre à ton attente.
0
titeuf

OK, je vais essayer! merci de votre aide!
0
titeuf

Salut! J'ai nien essayé avec un sous form, mais cela ne fonctionne pas. Quand je tape le numéro de client ds le champ du form,il n'affiche pas les commandes et il me sort un msg d'erreur "impossible de supprimer ou de modifier l'enregistrement car la table commande contient des enregistrements connexes"
Hellpppppp!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeuf

merci de votre aide eclipse! Je vous tiens au courant de l'évolution des choses.Espérons ke ca va marcher!
0
titeuf

Salut! J'ai reussit à faire le sous formulaire de la leçon.Cela marche très bien. Mais ce n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais.En fait je ne pe pas taper la valeur que je souhaite ds le champ de reference.Je dois passer à l'enregistrement suivant en cliquant sur la flèche qui se trouve en bas sur le formulaire.Quand je procède comme ca ca marche à merveil!
Mais quand je tape un numéro de cours, seul le sous formulaire est mis à jour et le form principal ne bouge pas.De plus quand je ferme le form il y a un msg d'erreur:"impossible de supprimer ou de modifier l'enregistrement car la table T_elève contient des enregistrements connexes" .
Existe t'il une solution??? Merci d'avance!!
0