Erreur xp
youtel
Messages postés
12
Statut
Membre
-
youtel Messages postés 12 Statut Membre -
youtel Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur , j'ai mis un disc dur (qui fonctionnait correctement ) sur une autre machine . quand je demmare XP , je vois le logo xp pendant 1seconde et apres , j'ai ecran bleu . il marque un qu'il faut redemarrer si le probleme perciste il faut faire chek virus ..."que je ne sais pas faire . et en plus je ne peux pas acceder a xp pour faire une verification avec mon anti virus ".
a la derniere ligne il marque
STOP (00097........quelque chose comme ca............)
y a t il un reglage a faire dans le bios pour eviter ce probleme ??
donc voila pouvez vous m'aider . c'est tres urgent !!!!
J'ai un probleme avec mon ordinateur , j'ai mis un disc dur (qui fonctionnait correctement ) sur une autre machine . quand je demmare XP , je vois le logo xp pendant 1seconde et apres , j'ai ecran bleu . il marque un qu'il faut redemarrer si le probleme perciste il faut faire chek virus ..."que je ne sais pas faire . et en plus je ne peux pas acceder a xp pour faire une verification avec mon anti virus ".
a la derniere ligne il marque
STOP (00097........quelque chose comme ca............)
y a t il un reglage a faire dans le bios pour eviter ce probleme ??
donc voila pouvez vous m'aider . c'est tres urgent !!!!
A voir également:
- Erreur xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
en fait la nappe qui sort est branché sur la carte mere et sur le disc dur en question , et ce dernier est alimenté vu qu'il detecte xp pendant 1 seconde. donc de ce coté la c ok .
j'ai enlever l'autre disc donc j'ai un seul . dans ce cas la comment verifier le master et le slave ?