Memoire

Profil bloqué -  
 youssef -
Bonjour,voila mon probleme est que a chaque fois que je veux effacer un fichier OU VIDER LA POUBELLE(une musique,un dossier...)meme de quelque Ko mon pc mais beaucoup de temp vraiment beaucoup (chiant a la fin) parcontre pour le reste tous vas tres bien(transfere de fichier,telechargement ;navigation internet)sa me le fait depuis hier apres un netoyage je pense avec reg seeker, reg cleaner,spy bot,je l ai defragmenter sans succes.Pouvez vous m aider svp et merci d avance.JE suis sous vista au fait.

14 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

ah vista, tu as installer le SP1?
0
Profil bloqué

bonjour je ne sait pas.comment l e voir.
0

Poste de travail, tu fait un clic droit dessu puis propriété
0
Profil bloqué

c fai ou le voir
0
Profil bloqué

en fait je pense que c un probleme de memoire mais pas sur.Parce que ce probleme je lai deja eu,et sa vener d un reglage memoire mais je ne m en rappel plus comment j ai f pour resoudre le probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tes autres programme tourne sans problème essai de faire un restauration systeme a une date anterieur a celle ou tu a commencer a rencontrer le problème.
Tu reviendra par contre a la config disponible a la date de restauration en fesant ca
0
Profil bloqué

j ai essayer mais apres le netoyage plus de point de restauration appart 3 de ce matin apres a voir f les mise a jour.mais mon probleme existe depuis hier.
0
Profil bloqué

j en suis sur que c un probleme de memoire ou de ce genre je me rappel sa mais deja arriver.
0

Le probleme des regcleaner c que desfois il surpprime des fichiers "utile", et supprimer ces fichiers peut rendre l'ordi plus lent...
0

As tu essayé un scan antivirus aussi cela peut venir également d'un logiciel malveillant qui c installé sur ton PC...
0
Profil bloqué

oui a linstant avec vista dual scan ,resultat aucun virus aucun spyware
0
Profil bloqué

en faite c la fenetre "calcul du temps restant " qui reste pendant un momment (quand j efface un fichier).
0

Alors la j'avoue que je seiche, tu as certainement du effacer un fichier qui fallait pas lors de ton nétoyage, mais je ne sait pas lequel pourrait etre responsable de ca, désolé.
0
Profil bloqué

je te remercie quand meme pour ton aide est je te souhaite une bonne journee
0
youssef

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAITONT POUR ENREGISTRER DES JEUX DE PSP DANS LA CARTE MEMOIRE.JE VOUS REMERCIEd'avanceSI VOUS ME RéPONDER STP.
0