Memoire
Profil bloqué
-
youssef -
youssef -
Bonjour,voila mon probleme est que a chaque fois que je veux effacer un fichier OU VIDER LA POUBELLE(une musique,un dossier...)meme de quelque Ko mon pc mais beaucoup de temp vraiment beaucoup (chiant a la fin) parcontre pour le reste tous vas tres bien(transfere de fichier,telechargement ;navigation internet)sa me le fait depuis hier apres un netoyage je pense avec reg seeker, reg cleaner,spy bot,je l ai defragmenter sans succes.Pouvez vous m aider svp et merci d avance.JE suis sous vista au fait.
A voir également:
- Memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
14 réponses
en fait je pense que c un probleme de memoire mais pas sur.Parce que ce probleme je lai deja eu,et sa vener d un reglage memoire mais je ne m en rappel plus comment j ai f pour resoudre le probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tes autres programme tourne sans problème essai de faire un restauration systeme a une date anterieur a celle ou tu a commencer a rencontrer le problème.
Tu reviendra par contre a la config disponible a la date de restauration en fesant ca
Tu reviendra par contre a la config disponible a la date de restauration en fesant ca
j ai essayer mais apres le netoyage plus de point de restauration appart 3 de ce matin apres a voir f les mise a jour.mais mon probleme existe depuis hier.
Le probleme des regcleaner c que desfois il surpprime des fichiers "utile", et supprimer ces fichiers peut rendre l'ordi plus lent...
As tu essayé un scan antivirus aussi cela peut venir également d'un logiciel malveillant qui c installé sur ton PC...
en faite c la fenetre "calcul du temps restant " qui reste pendant un momment (quand j efface un fichier).