Pb d'enregistrement dans formulaire access
KARO
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un formulaire de saisie où l'enregistrement met à jour un nouvel enregistrement de la table "RESERVATION"
Seulement je voudrais remplir aussi un autre champ de cette table mais pa r la programmation pas par la saisie.
C'est à dire que quand le champ "QUANT_RESA" est rempli par l'utilisateur et qu'il appuie sur le bouton "ENREGISTRER", il faudrait que la ligne de l'enregistrement de la table se mette à jour mais qu'il remplisse aussi automatiquement le champ "QUANT_RESA_A_SOLDER"
Pour l'instant, voila mon code:
Private Sub sauvegarder_réservation_Click()
If IsNull(Me.QUANT_RESA) Or IsNull(Me.DATE_RESA) Or IsNull(Me.REF_PRODUIT) Or IsNull(Me.NUM_TIERS) Then
MsgBox "Il faut renseigner tous les champs!!!!", vbExclamation
Exit Sub
End If
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70
If Not IsNull(QUANT_RESA) Then
DoCmd.RunSQL "UPDATE STOCK SET STOCK.QUANTITE_DISPO = [QUANTITE_DISPO]-" & Me.QUANT_RESA & " WHERE STOCK.REF_PRODUIT=" & Me.REF_PRODUIT & ";"
DoCmd.RunSQL "UPDATE RESERVATION SET RESERVATION.QUANT_RESA_A_SOLDER = " & Me.QUANT_RESA & " WHERE RESERVATION.NUM_RESA=" & Me.NUM_RESA & ";"
Exit Sub
End If
Apparement je ne peux pas mettre à jour (UPDATE) un champ de l'enregistrement en cours
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai fait un formulaire de saisie où l'enregistrement met à jour un nouvel enregistrement de la table "RESERVATION"
Seulement je voudrais remplir aussi un autre champ de cette table mais pa r la programmation pas par la saisie.
C'est à dire que quand le champ "QUANT_RESA" est rempli par l'utilisateur et qu'il appuie sur le bouton "ENREGISTRER", il faudrait que la ligne de l'enregistrement de la table se mette à jour mais qu'il remplisse aussi automatiquement le champ "QUANT_RESA_A_SOLDER"
Pour l'instant, voila mon code:
Private Sub sauvegarder_réservation_Click()
If IsNull(Me.QUANT_RESA) Or IsNull(Me.DATE_RESA) Or IsNull(Me.REF_PRODUIT) Or IsNull(Me.NUM_TIERS) Then
MsgBox "Il faut renseigner tous les champs!!!!", vbExclamation
Exit Sub
End If
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70
If Not IsNull(QUANT_RESA) Then
DoCmd.RunSQL "UPDATE STOCK SET STOCK.QUANTITE_DISPO = [QUANTITE_DISPO]-" & Me.QUANT_RESA & " WHERE STOCK.REF_PRODUIT=" & Me.REF_PRODUIT & ";"
DoCmd.RunSQL "UPDATE RESERVATION SET RESERVATION.QUANT_RESA_A_SOLDER = " & Me.QUANT_RESA & " WHERE RESERVATION.NUM_RESA=" & Me.NUM_RESA & ";"
Exit Sub
End If
Apparement je ne peux pas mettre à jour (UPDATE) un champ de l'enregistrement en cours
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Pb d'enregistrement dans formulaire access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio