Problème LCD

demoliteur Messages postés 1 Statut Membre -  
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un écran LCD 19" Wide de marque OVERVIEW 5ms qui est branchés sur un PC de marque PHILIPS IQON Dual Core 256MB Ram ,1024 mémoire ; dernièrement l'écran ne marche pas comme prévu ,je l'allume avec le PC il marque les caractéristiques du PC puis quand le chargement de windows ,après une seconde il n'ya plus d'affichage et à l'ouverture de windows on entend le son de l'ouverture avec un affichage de la fenètre ppuis il arrive la meme chose ; pour que j'affiche le bureau j'éteint l'écran puis je l'allume et ça reste une seconde et puis d'affichage ;Comment en peut réparer ça avec un grand MERCI pour l'aide!!!!

2 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

J'ai une solution, elle fonctionne pour la plupart du temps lors de ses situations.

Il faut que tu ouvres ton ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau. L'écran devrait déjà être correcte à cette endroit, car il ne prend que des pilotes génériques (de base) pour faire fonctionner l'ordinateur. Tu va sur le site de ton ordinateur ou de ta carte vidéo pour télécharger le pilote.

Il ne reste plus qu'à installer le pilote.
0
demoliteur

Un très grand merci pour Mr. ericleclerc1985 pour son aide et encore merci pour notre site professionnel et voila que j'ai fait exactement: je suis connecté àInvidia france j'ai téléchargé le pilote de ma carte graphique et je l'ai installé après la désinstallation du premier pilote et ça marché merci encore et bonne chance.
J'aime bien avoir l'adresse émail de Mr.ericleclerc 1985 si c'est possible j'en ai besoin MERCI¤
0
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

mon email MSN : eleclerc @ lhsx . ca
0