Impossible d'ouvrir Microsoft?
Résolu
Scott711
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Scott711 Messages postés 6 Statut Membre -
Scott711 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir Microsoft Word. Je pense que c'est à cause d'un bug pis j'arrive pas à me débarasser de ce "bug". Ensuite, je n'arrive pas à éteindre mon portable. Je réussi seulement à le mettre en veille prolongée. Je me demande si tout cela serai causé par le logiciel que j'ai installé : NortonAntivirus 2008?
Si vous pouviez m'aider, je vous serai très reconaissant.
Merci beaucoup!
mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir Microsoft Word. Je pense que c'est à cause d'un bug pis j'arrive pas à me débarasser de ce "bug". Ensuite, je n'arrive pas à éteindre mon portable. Je réussi seulement à le mettre en veille prolongée. Je me demande si tout cela serai causé par le logiciel que j'ai installé : NortonAntivirus 2008?
Si vous pouviez m'aider, je vous serai très reconaissant.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir Microsoft?
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
cela pourai provenir effectivement de norton..
Je te recommande de le désinstaller !
Hors connexion web vois un changement...
NB : Pour le désintaller tu devras utiliser un patch spécial
Je te recommande de le désinstaller !
Hors connexion web vois un changement...
NB : Pour le désintaller tu devras utiliser un patch spécial
ok fais un surf sur le site officiel de Symantec =>http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Ok vois un changement..
si tu n'as plus de bug pour l'ouverture de word change d'antivirus
Avant de te lancer dans la désinstalltion télécharges Antivir + kerio + AVG antispy (via télécharger de ccm logiciel de sécurité)
Qui te permettrons de te connecter au web par la suite... (tes protections sécurité de base)
Ok vois un changement..
si tu n'as plus de bug pour l'ouverture de word change d'antivirus
Avant de te lancer dans la désinstalltion télécharges Antivir + kerio + AVG antispy (via télécharger de ccm logiciel de sécurité)
Qui te permettrons de te connecter au web par la suite... (tes protections sécurité de base)
Salut espion3004!
Je voulais vous dire que j'ai réussi à enlever le "bug" de mon portable. Je vous remercie beaucoup pour votre collaboration mais votre patch ne fonctionne pas. J'ai essayé de le télécharger et son fichier n'ouvre pas. Est-ce que c'est normal ça? Si je l'ai vraiment téléchargé, où puis-je le retrouver?
À bientôt
Je voulais vous dire que j'ai réussi à enlever le "bug" de mon portable. Je vous remercie beaucoup pour votre collaboration mais votre patch ne fonctionne pas. J'ai essayé de le télécharger et son fichier n'ouvre pas. Est-ce que c'est normal ça? Si je l'ai vraiment téléchargé, où puis-je le retrouver?
À bientôt
Merci!