Barrette mémoire
fxcm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais augmenter la mémoire de mon ordi et rajouter une barretet de 512 Mo ( il y en a déjà une).
Je sais que la barrette présente est 512mo ( 2 ranks, 4 banks) DDR SDRAM
pc3200 ( 200 MHZ).
Ma question estlal suivante : puis je utiliser une barrette avec autre fréquence que 200mhz.
Je voudrais augmenter la mémoire de mon ordi et rajouter une barretet de 512 Mo ( il y en a déjà une).
Je sais que la barrette présente est 512mo ( 2 ranks, 4 banks) DDR SDRAM
pc3200 ( 200 MHZ).
Ma question estlal suivante : puis je utiliser une barrette avec autre fréquence que 200mhz.
A voir également:
- Barrette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
Salut
Il est préférable de garder la même fréquence car j'ai eu une personne qui a fait ce que tu as envie de faire mais son pc a planté à cause de la différence de fréquence.
Tu peux par contre racheter 2 barrettes de RAM de 512 Mo de fréquence différente SI TA CARTE-MÈRE SUPPORTE LA NOUVELLE FRÉQUENCE
Il est préférable de garder la même fréquence car j'ai eu une personne qui a fait ce que tu as envie de faire mais son pc a planté à cause de la différence de fréquence.
Tu peux par contre racheter 2 barrettes de RAM de 512 Mo de fréquence différente SI TA CARTE-MÈRE SUPPORTE LA NOUVELLE FRÉQUENCE