Cect 599

Fermé
buddy - 3 mars 2008 à 18:11
 anaud60350 - 2 août 2009 à 14:51
Bonjour,
je cherche un chargeur pour mon cect 599 j'adore cette copie de l'iphone mais je ne retrouve plus le chargeur depuis mon demenagement merci de me repondre, merci

4 réponses

bonjour a tous pouriez vous me donner les donner qui marche pour configurer le wap avec orange pour cect 599 d avence merci
0
bonjour a tous depuit une semaine je cherche pour entrer une video dans mon 599 mai impossible d avoir une version corecte pouriez vous meder svp merci
0
salut il faut dabord que tu convertis au format mp4 ou 3 gp ensuite un copier coller suffit moi g utilisé 3gpconverter...
sinon je cherche a installer des jeux ou des application hellppp
0
lydou_2007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
17 avril 2008 à 03:17
salut à tous,
voilà je viens de recevoir mon cect 599 de chine à près 2 mois et demi et il ne s'allume pas. J'ai obtenu la notice en français mais pour une première utilisation, rien n'est dit sur le temps de chargement des batteries. J'aimerai savoir si vous avez eu le même souci à l'arrivée ou s'il faut que je me décarcasse pour trouver une batterie. Enfin ce serait le comble si les deux batteries étaient HS.
Au secours!
0
tu a une notice en francais peut tu la faire partager
merci dom
0
Bonjour,
Si tu possède la notice en français du cect 599, peux-tu me la faire parvenir stp.
Merci d'avance
Alain
0
si tu ve je te rachete ton phone
0
bonjour j'ai le meme probleme sur mon cct ak08 il ne s'allume plus du tout au bout de deux mois.Y'a t-il un reset ou autre tactique pour le ralumer?merci
0