4 réponses
bonjour a tous pouriez vous me donner les donner qui marche pour configurer le wap avec orange pour cect 599 d avence merci
bonjour a tous depuit une semaine je cherche pour entrer une video dans mon 599 mai impossible d avoir une version corecte pouriez vous meder svp merci
lydou_2007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
17 avril 2008 à 03:17
17 avril 2008 à 03:17
salut à tous,
voilà je viens de recevoir mon cect 599 de chine à près 2 mois et demi et il ne s'allume pas. J'ai obtenu la notice en français mais pour une première utilisation, rien n'est dit sur le temps de chargement des batteries. J'aimerai savoir si vous avez eu le même souci à l'arrivée ou s'il faut que je me décarcasse pour trouver une batterie. Enfin ce serait le comble si les deux batteries étaient HS.
Au secours!
voilà je viens de recevoir mon cect 599 de chine à près 2 mois et demi et il ne s'allume pas. J'ai obtenu la notice en français mais pour une première utilisation, rien n'est dit sur le temps de chargement des batteries. J'aimerai savoir si vous avez eu le même souci à l'arrivée ou s'il faut que je me décarcasse pour trouver une batterie. Enfin ce serait le comble si les deux batteries étaient HS.
Au secours!