Ti 89 Titanium : Comment déverrouiller ?
Lorwin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Lorwin Messages postés 9 Statut Membre -
Lorwin Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherchais certains fichiers sur ma calculatrice et ils avaient apparemment disparus. Je connecte ma Ti 89 à l'ordinateur et je lance Ti Connect,et là je voie les fichiers avec un petit canna à coté, ils sont donc verrouillé. Pourtant, ils ne sont pas dans le menu "Var-Link" de ma Ti .... Comment puis-je donc les déverrouillés ?
Merci d'avance.
Je recherchais certains fichiers sur ma calculatrice et ils avaient apparemment disparus. Je connecte ma Ti 89 à l'ordinateur et je lance Ti Connect,et là je voie les fichiers avec un petit canna à coté, ils sont donc verrouillé. Pourtant, ils ne sont pas dans le menu "Var-Link" de ma Ti .... Comment puis-je donc les déverrouillés ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ti 89 Titanium : Comment déverrouiller ?
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Indicatif 89 - Guide
- Onyx titanium - Télécharger - Optimisation
- Touche del ti 83 ✓ - Forum Clavier
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
1 réponse
Petite précision : Quand je veux supprimer un de ces fichiers (par l'intermédiaire de Ti connect), il me demande d'abord si je suis sûr car le fichier est verrouillé et ensuite cela indique qu'il y a eu une erreur car le fichier n'existe pas. J'ai donc voulu remettre ces fichier mais il me dit qu'il existe déjà. Malheureusement, je ne peut pas faire "remplacer" (je suppose car c'est verrouillé. Je pourrais renommer mais ce sont principalement des libs donc ...