A l aide crte graphique
doudoudue62
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j aimerais remplacer ma carte graphique geforce 4 mx 440 trop naze par une gforce fx 5200 celle ci pourrait faire marcher des jeux comme true crime et brothers in arms et serait elle compatible avec mon pc je veut pas une carte super puissante car mon pc est vieux et je dois le changer d ici 1 an mais je voudrais jouer a ces jeux en attendant pouvez vous m aider
voila j aimerais remplacer ma carte graphique geforce 4 mx 440 trop naze par une gforce fx 5200 celle ci pourrait faire marcher des jeux comme true crime et brothers in arms et serait elle compatible avec mon pc je veut pas une carte super puissante car mon pc est vieux et je dois le changer d ici 1 an mais je voudrais jouer a ces jeux en attendant pouvez vous m aider
A voir également:
- A l aide crte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
2 réponses
oui ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5289764 config carte graphique
arrte t'es post inutile .....
arrte t'es post inutile .....
la 5200 est une carte a éviter (c'est la plus mauvaise carte, de la plus mauvaise série de carte graphique : les FX), si je devais citer 3 cartes les plus mauvaises de ses 4 dernieres année, elle y serait...
9550SE (conseillé +)
x1550 (conseillé ++)
HD2400 (conseillé +++)
3 carte peu chère avec des performances (5 fois supérieur)
et veiller que la carte acheté soit en AGP et pas en PCIE
9550SE (conseillé +)
x1550 (conseillé ++)
HD2400 (conseillé +++)
3 carte peu chère avec des performances (5 fois supérieur)
et veiller que la carte acheté soit en AGP et pas en PCIE
apres je ne vous embete plus merci a toi