A l aide crte graphique

doudoudue62 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j aimerais remplacer ma carte graphique geforce 4 mx 440 trop naze par une gforce fx 5200 celle ci pourrait faire marcher des jeux comme true crime et brothers in arms et serait elle compatible avec mon pc je veut pas une carte super puissante car mon pc est vieux et je dois le changer d ici 1 an mais je voudrais jouer a ces jeux en attendant pouvez vous m aider

2 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

0
doudoudue62

desole mais la on je parle d une carte fx 5200 et plus 5500ca marcheras aussi ? desole j ai un budjet restreint !!
apres je ne vous embete plus merci a toi
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > doudoudue62

si je t'ai proposer la 5500 c'est tous simplement que le jeux tourne sans probleme avec c'est pas une certidude avec la 5200^^
0
Utilisateur anonyme

la 5200 est une carte a éviter (c'est la plus mauvaise carte, de la plus mauvaise série de carte graphique : les FX), si je devais citer 3 cartes les plus mauvaises de ses 4 dernieres année, elle y serait...

9550SE (conseillé +)
x1550 (conseillé ++)
HD2400 (conseillé +++)

3 carte peu chère avec des performances (5 fois supérieur)

et veiller que la carte acheté soit en AGP et pas en PCIE
0