Port USB2.0 fuyant !!
m51_2000
Messages postés
31
Statut
Membre
-
m51_2000 Messages postés 31 Statut Membre -
m51_2000 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour za toutes Zet tous ;o)
Bon voila mon problème :
J'ai un portable sous XP familial P4 2.4Ghz 512Mo ram et 4port USB (le bios, quand je le vérifi, me dit "USB2.0 enable")
Et lorsque je fais le transfer d'image de m camera vers le portable, au bout d'un moment, je perd la liaison avec la camera.
Je précise que le problème ne vient pas de la camera, elle marche parfaitement sur l'ordi du bureau !!
J'ai désactivé l'option de gestion "economie d'energie" dans les 4 controleurs du portable !
Pourquoi cette interruption qui aurait une idée ou une piste.
Je m'en remet à la connaissance collective et universel ;o]
En tout cas merci à ceux qui au moins liront jusqu'ici et toutes mes amitiés à ceux qui me donneront une piste ! ;o))
pas taper sur la tête ;)
Bon voila mon problème :
J'ai un portable sous XP familial P4 2.4Ghz 512Mo ram et 4port USB (le bios, quand je le vérifi, me dit "USB2.0 enable")
Et lorsque je fais le transfer d'image de m camera vers le portable, au bout d'un moment, je perd la liaison avec la camera.
Je précise que le problème ne vient pas de la camera, elle marche parfaitement sur l'ordi du bureau !!
J'ai désactivé l'option de gestion "economie d'energie" dans les 4 controleurs du portable !
Pourquoi cette interruption qui aurait une idée ou une piste.
Je m'en remet à la connaissance collective et universel ;o]
En tout cas merci à ceux qui au moins liront jusqu'ici et toutes mes amitiés à ceux qui me donneront une piste ! ;o))
pas taper sur la tête ;)
A voir également:
- Port USB2.0 fuyant !!
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau