Mes contacts ont été supprimés + bloqués

invité -  
 steve -
Bonjour,
Ma liste de mes contacts a été supprimés,il ne m'en rest que 20 sur 100.Ils ont été supprimés également sur hotmail et jai essayé web messenger pas mieux.Lorsuqe je rajoute à la main mes contacts ils apparraissent comme bloqués.Etrange non?
Juste avant que ca merde un mail bizarre de pub a été envoyé à tous mes contacts sans que je l'ai demandé.
?????

Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

invité

effectivement, j'ai été sur un de ces sites mai il y a longtemps
0
lolo

tu recommence toutes une adresse et pui voila il y a que ca
0
idioduvillaj

non ça n'est pas forcément à cause de ça, ça m'est arrivé il y a quelques jours et je n'avais pas été sur ce site... pas moyen de retrouver les contacts... :(
0
steve

moi aussi, on m'a supprimé quelques contacts, j'ai reçu un mail d'un ami qui me disait d'aller voir les contacts qui m'avaient supprimé. Il y avait une liste avec environ une vingtaine de contacts qui pourtant étaient en ligne, et avec qui j'avais discuté recemment et depuis je ne les vois plus jamais connecté alors qu'ils le sont. j'ai essayé de supprimer et de les réintroduire, mais ils ne voient pas l'invitation.... ça me ferait vraiment chier de créer une nouvelle adresse msn, j'ai la meme depuis environ 8 ans et j'ai 200 "vrais" contacts..... :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

as toi tu as voulu savoir qui t'avais bloqué!!! a partir d'un site !!
c'est sa!??
-1
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

ben voila cherche pas!
tu est bon pour te créé une nouvel adresse car celle que tu as tu ne pourra plus l'utilité
avent d'allé sur des site comme sa réfléchiser un peu avant!
-1