Echanger lettres lecteurs amovibles

phantom_lord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phantom_lord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila alors j'ai un disque dur portant la lettre Z
un disque amovible portant la lettre J (qui ne contient absolument rien)

Il faut que je remette la lettre J a mon dd externe car itunes cherche les chansons dans j:/mes doc/ma musique...
j'ai essayé de passer par clic droit sur poste de travail, gérer, gestion de disque et out le tsoin tsoin
mais je peux pas mettre la lettre j vu qu'elle est deja utilisée (logique)

Seulement je peux pas changer la lettre du disque amovible de merde qui sert a rien!!
et j'arrive pas a le suprimer ni le désactiver (il disparait uniquement quand je désactive mon adaptateur usb sur lequel est branché mon dd externe (vous me suivez toujours ^^))

Et je peux pas brancher mon dd externe car maintenant quand je le branche sur les autres ports du pc ca me dit que le truc a mal fonctionné ou je sais pas quoi alors qu'avant il y avait pas de soucis (si jamais vous savez comment régler ca aussi au passage)

Bref merci a ceux/celles qui pourront m'aider car je pète un cable la :)

PS: désolé si c'est pas le bon fofo

3 réponses

choubi

Si ta du mal pour changer la lettre autant modifier le répertoire de destination de Itunes ^^
0
phantom_lord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc c que c'est ce que j'arrete pas de faire depuis deux jours, je dois redeselectionner les morceaux que je veux pas synchroniser, refaire mes playlists, ... et encore pire sous le lecteru windows media donc je garde vraiment ca comme dernier recours ^^
0
phantom_lord Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon allez je vais mettre a mon disque dur la lettre Z comme ca rien me fera chier et il me reste plus qu'a tout reparamétrer itunes et wmp

si jamais vous passez par la et que vous avez une soluce je prends quand meme
0

petit up de la soirée, sait on jamais
0