Pc 1500$ max juste le boitier.
alcfer
Messages postés
79
Statut
Membre
-
alcfer Messages postés 79 Statut Membre -
alcfer Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, cherche vendeur qui est réputé pour sa qualité, honnêteté et qui offre du service pas cher. Dans ville de ville de québec. Je veux une machine qui marche avec une carte mère gourmande...
j'ai un exemple d'un vendeur mais ca ne me sastisfait pas parce que il y a pas de détail sur le prix de chaque item donc ne peut pas comparer avec d'autre vendeur:
Boitier antec sonata 3
Asus p5e ws pro
Intel quad core Q6600
Dual 2x2go ddr2 800 kingston
asus 8800 gt 512 ddr3
disque dur 500 go sata 2
lecteur de carte 5 en 1
graveur sata lg 20 x
windows vista home premium
64 bit et dvd de restoration
instalation
Total 1485.00 + tx
conseil???????????????svp
j'ai un exemple d'un vendeur mais ca ne me sastisfait pas parce que il y a pas de détail sur le prix de chaque item donc ne peut pas comparer avec d'autre vendeur:
Boitier antec sonata 3
Asus p5e ws pro
Intel quad core Q6600
Dual 2x2go ddr2 800 kingston
asus 8800 gt 512 ddr3
disque dur 500 go sata 2
lecteur de carte 5 en 1
graveur sata lg 20 x
windows vista home premium
64 bit et dvd de restoration
instalation
Total 1485.00 + tx
conseil???????????????svp
A voir également:
- Pc 1500$ max juste le boitier.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Personnellement en memoire vive je ne prendrais pas de la kingston, c'est aussi réputé qu'une marque générique et en carte graphique à mon avis pour le même budget tu pourrais avoir une GTS voir même une GTX...
ok, merci, mais alors quoi comme mémoire vive??? autre que de la kingston je connais rien. Je suppose que la kingston est la moins dispendieuse...
en bref, je veux une machine sur laquelle je vais pouvoir rajouté et ca je suppose que ca commence par une carte mère qui as du sens, et la Asus p5e ws pro c'est tu du bon stock, et le processeur quad 6600???
si je rajouté une caret graphique qui a du sens plus tard je peux pas??? ca m'en une absolument?
en bref, je veux une machine sur laquelle je vais pouvoir rajouté et ca je suppose que ca commence par une carte mère qui as du sens, et la Asus p5e ws pro c'est tu du bon stock, et le processeur quad 6600???
si je rajouté une caret graphique qui a du sens plus tard je peux pas??? ca m'en une absolument?