D.D. Extern non affiché dans Poste de Travail

Fermé
Scaleo-W Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 13:17
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 3 mars 2008 à 14:31
Bonjour,

1) J'ai un disque dur externe de chez Western Digital qui est le suivant My Book Premium 320Go
(WD 3200AAJS External UBS Device)

2) J'ai un Pc portable HP Pavilion 9000 ( Windows Vista Edition familia)

Problème:

Le disque dur a été reconnut par le système comme matériel de stockage et a donc été installé avec succès.
Le Pilote utilisé est celui de windows vista

La seul chose est que se disque dur externe n'apparait pas dans la fenêtre "ordinateur" (équivalent du "Poste de Travail" d'Xp).

Donc si il y a des manip ou un pilote a exécuté, il n'y aura aucun problèm,
Je sollicite l'aide des personnes suceptible de pouvoir m'aidé!
Je vous remercie tous d'avance!!!
Bonne journée a tous

6 réponses

ced18 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
3 mars 2008 à 13:22
A ce que je me souviens quand j'ai mis le miens, aussi sur vista, il faut aller dans gestionnaire de périphériques pour faire comme une installation, il suffit de le formater et de lui mettre une lettre comme G: par exemple.
essaye de faire sa et dit comment ca se passe
car je ne suis plus trop sur
0
Scaleo-W Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 13:43
merci malheureusement,
Je vien de regarder dans le gestionnaire de périférique, il apparait comme périférique de stackage de masse USB. et il n'y pas moyen de formater, je ne peu que metre a jour le pilot, le désactivé ou le désintallé. j'ai essayer de matre a jour le pilote rien; de le désactivé et de le réactivé rien et pour finir de le désinstallé pour faire une réinstallation, rien du tout malheureusement. je ne peu meme pas le renommé ni le formaté
merci qd mm
0
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
3 mars 2008 à 13:47
bon on va essayer comme suit:
- ajout de périphérique
- - déja branché
- - recherche...
- - quel type ? stockage
- - recherche : - si il trouve tu lui met une lettre (dans les propriétés)
- si il ne le trouve pas, essaye en le débranchant et en le rebranchant lorsque c'est demandé

je garanti rien
bon courage
0
Scaleo-W Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 13:49
merci je vais essayer ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 mars 2008 à 14:09
Il a rien a faire, le pc veux rien savoir, Quand je fait ajout de périférique, il recherche automatiquement et trouve rien, ou alors je doit choisir dans une liste de périférique où il n'apparait meme pas le périf de stockage de masse.
par contre le disque dur apparait dans les lecteur de disque a coté du disque dur local. Mais sinon, il n'apparait toujours pas dans la fenetre Ordinateur (poste de travail)

pourquoi c'est si conplex un pc!
Xp sa allait super bien, je le maitrisais pas mal, mais vista c'est un bordel a mettre en oeurvre lol
0
3 mars 2008 à 14:31
oui c'est vrai que vista est loin d'etre au point

bon si il apparait au niveau des disque durs, c'est a cet endroit que l'on peut agir
il faudrait peut etre pour simplifié les choses, de le nommé sur un XP mais il en faut un, est-ce le cas ?
mais sinon il faudrait voir sa avec quelqu'un qui pourrait voir la chose
bon courage je peut pas en dire plus sur vista je ne le maitrise pas encore
0