Wsknis.dll introuvable
helpeur
-
helpeur -
helpeur -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème qui est plus dérangeant que problématique...
Lors de l'allumage de mon ordinateur et une fois sur le bureau, un message m'indique que wsknis.dll n'est pas trouvé.
(plus précisément: C:PROGRA~1/INTERN~1/CONNEC~1/wsknis.dll n'est pas trouvé, le titre de ce message est RUNDLL)
Ceci est arrivé après un scannage anti-virus. Je ne sais pas si il y a un lien, mais les deux virus qui étaient présents ont été supprimés. J'ai vérifié bien sûr leur nom avant l'éffacement.
Connaissez-vous un moyen pour réparé ce problème ou bien simplement enlever ce message car malgré ce problème, mon ordinateur fonctionne très bien.
Je vous remercie beaucoup.Bonjour,
Lors de l'allumage de mon ordinateur et une fois sur le bureau, un message m'indique que wsknis.dll n'est pas trouvé.
(plus précisément: C:PROGRA~1/INTERN~1/CONNEC~1/wsknis.dll n'est pas trouvé, le titre de ce message est RUNDLL)
Ceci est arrivé après un scannage anti-virus. Je ne sais pas si il y a un lien, mais les deux virus qui étaient présents ont été supprimés. J'ai vérifié bien sûr leur nom avant l'éffacement.
Connaissez-vous un moyen pour réparé ce problème ou bien simplement enlever ce message car malgré ce problème, mon ordinateur fonctionne très bien.
Je vous remercie beaucoup.
Je vous remercie beaucoup.Bonjour,
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Wsknis.dll introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
3 réponses
ce fichier a été éffacé mais pas l'application qui s en sert.
le programme situé là : C:PROGRA~1/INTERN~1/CONNEC~1/ est il utilie ?
si oui, je doute qu il fonctionne encore et donc tu vas devoir le réinstaller.
si non, désintalle le.
le programme situé là : C:PROGRA~1/INTERN~1/CONNEC~1/ est il utilie ?
si oui, je doute qu il fonctionne encore et donc tu vas devoir le réinstaller.
si non, désintalle le.
ok merci^^, mais j'ai essayer et il ne le trouve pas, lol j'ai pensé à un virus, je refais un scan, toujours rien.
Mais j'ai reussi a faire en sorte que le message ne s'affiche plus.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre, bien entendu, si quelqu'un a deja eu ce petit désagrément, je suis toujours prêt à l'écouter car même si le message n'y est plus, il y a quand même un problème.
Encore merci.
Mais j'ai reussi a faire en sorte que le message ne s'affiche plus.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre, bien entendu, si quelqu'un a deja eu ce petit désagrément, je suis toujours prêt à l'écouter car même si le message n'y est plus, il y a quand même un problème.
Encore merci.
Merci pour ta réponse^^, au moins je sais quoi faire maintenant.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou simplement autre chose à dire, je suis tout ouïe^^