A voir également:
- Téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Oui c'est interdit, j'ai lu des articles la dessus, d'après ce que j'ai compris tu risques de te faire suspendre ta connection internet pendant un moment dans un premier temps, puis par la suite si tu récidive ton FAI résilie définitivement ton abonnement internet et tu es placé dans une " liste noire" consultable par toutes les FAI , donc tu ne pourras plus t'abonner nulle part ... C'est à confirmer quand même.
zink
mais est-ce la meme chose le P2P et le téléchargement illégale???
J'ai oublier de préciser, si je ne dis pas de bêtises, si tu as l'original de ce que tu télécharge en P2P je crois que tu as le droit, fait des recherches pour en être certain.
il est interdit de telecharger des films si ceux la ont des droits d'auteurs , comme la plupart des films en disposition sur internet !
cependant les services VOD sur internet sont legal mais payant " pas tres cher " car vous payez les droits d'auteurs
vous risquez une forte amende , voir prison selon contexte ! et etre banni de tous les fournisseurs a internet
cependant les services VOD sur internet sont legal mais payant " pas tres cher " car vous payez les droits d'auteurs
vous risquez une forte amende , voir prison selon contexte ! et etre banni de tous les fournisseurs a internet