Connection sans fil
bernardupuis@orange.fr
Messages postés
21
Statut
Membre
-
bernardupuis@orange.fr Messages postés 21 Statut Membre -
bernardupuis@orange.fr Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps après depannage par téléphone de ma conne ction internet, je suis obligé d'ouvrir ma connection liaison sans fil avant de pouvoir me connecter, ensuite l'icone de ma livebox se met en place en bas dans ma barre d'outil, passe du rouge au jaune puis vert, c'est simplement a ce moment que je peux me connecter sur internet.
Avant des que j'allumer mon ordinateur, mon icone était déjà là, alors comment faire pour réinstaller cet icone en bas sans passer par les étapes précédentes car perte de temps considérable. (connection internet orange, windows XP)
Merci Marjorie
Depuis quelques temps après depannage par téléphone de ma conne ction internet, je suis obligé d'ouvrir ma connection liaison sans fil avant de pouvoir me connecter, ensuite l'icone de ma livebox se met en place en bas dans ma barre d'outil, passe du rouge au jaune puis vert, c'est simplement a ce moment que je peux me connecter sur internet.
Avant des que j'allumer mon ordinateur, mon icone était déjà là, alors comment faire pour réinstaller cet icone en bas sans passer par les étapes précédentes car perte de temps considérable. (connection internet orange, windows XP)
Merci Marjorie
A voir également:
- Connection sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter deux pc ensemble sans fil - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
bonjour
le service a apparement été désactivé , il faut donc le reactiver manuellement au demarrage !
il faut donc cliquer sur demarrer
=>executer
=>tapez "msconfig"
une fenetre vas s'ouvrir dans laquelle vous cliquerez sur l'onglet demmarage
une liste vas apparaitre ,
et il vas falloir cocher tout ce qui concerne orange et inventel
=> appliquer
=> fermer
et redemarrez votre pc
voila , j'espere aue cela résoudra votre souci
le service a apparement été désactivé , il faut donc le reactiver manuellement au demarrage !
il faut donc cliquer sur demarrer
=>executer
=>tapez "msconfig"
une fenetre vas s'ouvrir dans laquelle vous cliquerez sur l'onglet demmarage
une liste vas apparaitre ,
et il vas falloir cocher tout ce qui concerne orange et inventel
=> appliquer
=> fermer
et redemarrez votre pc
voila , j'espere aue cela résoudra votre souci