A voir également:
- Win32.Banker.FS Trojan.SpyAgent.DA
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
Fais ceci
Télécharge ComboScan sur ton Bureau.
---> http://deckard.geekstogo.com/dss.exe
Ferme toutes les applications en cours ; antivirus, pare-feu, etc ..
Double-clic sur comboscan.exe A la fenêtre qui s'affiche, clic sur OK.
Soit patient ..
Le rapport Comboscan.txt s'affichera, copie et colle le contenu de ce fichier ici.
Télécharge ComboScan sur ton Bureau.
---> http://deckard.geekstogo.com/dss.exe
Ferme toutes les applications en cours ; antivirus, pare-feu, etc ..
Double-clic sur comboscan.exe A la fenêtre qui s'affiche, clic sur OK.
Soit patient ..
Le rapport Comboscan.txt s'affichera, copie et colle le contenu de ce fichier ici.
? !
Il ne nettoie rien, cela permet d'effectuer un rapport à analyser donc dès que tu l'as fait moi signe ;-)
Il ne nettoie rien, cela permet d'effectuer un rapport à analyser donc dès que tu l'as fait moi signe ;-)
Je t'ai indiqué quelque à effectuer, tu le fais c'est bien, tu le fais pas tant pis, je passe à autre chose, j'ai d'autres chats à fouetter.
Pour ton information : Spyware.&.Adware.Removal est un rogue, c'est-à-dire une saloperie. Tu n'arranges pas très problèmes.
Pour ton information : Spyware.&.Adware.Removal est un rogue, c'est-à-dire une saloperie. Tu n'arranges pas très problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis encore pognée avec cette maudite cochonerie de merde, j,ai essayé plei de choses comme eset nod 32, spy bot 6 et spyware terminator et ce la ne marche pas du tout . je recois des messages en anglais me disant de trouver un antispyware special tools CLEANER.
VENEZ A MON SECOURS QUELQUN , JE VAIS PERDRE PATIENCE TANTOT!
WINDOWS XP FAMILIALE , INTERNET EXPLORER 7
je suis encore pognée avec cette maudite cochonerie de merde, j,ai essayé plei de choses comme eset nod 32, spy bot 6 et spyware terminator et ce la ne marche pas du tout . je recois des messages en anglais me disant de trouver un antispyware special tools CLEANER.
VENEZ A MON SECOURS QUELQUN , JE VAIS PERDRE PATIENCE TANTOT!
WINDOWS XP FAMILIALE , INTERNET EXPLORER 7
j'ai avast,zone alarm pro et spybot