EMULE PLUS

Fermé
Geatan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 03:14
 chunlimaster - 5 déc. 2008 à 19:38
Bonjour,

Je désire connaitre la facon de limiter les upload quand j'utilise ce programme. Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour a tous,

ca matin et cette nuit, mon emule plus, marchait tres bien, j'ai telechargé winamp et un autre truc, : je regarde : VSO PhotoDVD, je suppose, pas de rapport avec emule plus, encore que je ne sois pas douée.
et quand je veux lancer mon emule plus, j'ai ce message d'erreur,

DbEnv :: open : DB_RUNRECOVERY Fatal error, run database recovery, ce qui donne en français :

DbEnv :: ouvert : DB_RUNRECOVERY erreur Fatale, rétablissement de base de données exécuté(dirigé).

et la , mystère, que dois je faire? excusez moi, j'ai 56 ans , je recupère le pc de la maison que mes 2 filles, en couple, chacune, ont bien voulu me laisser et je ne suis pas une experte.

quelqun peux t il m'aider, a savoir, que je telecharge surtout des documentaires et des emissions que j'ai raté a la tele,car je suis souvent malade.

merci d'avance
0
xx-ElEcTrO38-xx.skyblog.com
17 juil. 2008 à 22:28
J'ai le meme probleme que vous moi aussi j'ai le meme message qui s'affiche quand je tente de demarré emule plus
0
chunlimaster > xx-ElEcTrO38-xx.skyblog.com
5 déc. 2008 à 19:38
salut j'ai le meme probleme que vous pouvez vous m'aider ?????? svppppppppp
0