AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE JE CRAQUE

Fermé
JOE - 2 mars 2008 à 23:42
 XdxDxDXd - 10 juil. 2008 à 15:25
Bonjour, j ai un problême avec un contact de windows live messenger depuis une semaine ce contact m aparait toujour hors ligne et quand je regarde avec live plus sa dit que je suis pas dans ses contacts alors qu elle me dit que j y suis j ai donc essayer de désinstallé et réinstaller mais c toujour pareil j ai aussi crée une nouvelle adresse et je lui est dit de m ajouté a ces contacts mais c pareil et j ai meme pas reçue l invitation je l ai donc ajouté de mon coté mais sa change rien elle m apparait toujour hors ligne sur mes 2 adresse et live plus me dit que je suis pas dans ces contacts sur les deux adresse s il vous plait AIDEZ MOI je sait plus quoi faire heureusement que je peut lui parlé par la messagerie de nos blog mais c la misere et puis sa nous eloigne alors que cette fille m interresse vraiment donc HELP ME JE VOUS EN SUPLIE
A voir également:

6 réponses

Frassetu Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 14
2 mars 2008 à 23:46
alors soit elle t'as donner une fausse adresse, parce qu'elle veut pas te parler sur msn, ou soit tu es tomber sur une fille du genre webcam chaude, enfin les deux se raproche, je pense
1
non on a bien discuté pendant 2 semaine et elle aussi s interresse a moi ensuite elle a eu un probleme avec son msn elle a était obligé de le désinstallé au début j ai pensé comme vous qu elle m avait bloqué et viré de ces contacts alors je lui est demandé par la messagerie de skyblog mais non c etait juste son probleme de msn depuis elle l a réinstallé et elle me dit que sa marche nikel mais maintenant c mon msn qui la voit hors ligne et tout comme je vous est dit et puis elle aurait pu me bloqué sur sa messagerie skyblog si elle voulé me zappé
0
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t naz ou koi
elle ta bloké c tt
t con ou tu le fais expré
regarde la réalité en face
ajoute la avec une otre adresse
tu verras
de tte maniere sa doit etre une chodasse
dc tkt pa mec
ya dotre fille ds la vie
allé tcheks sa
bye et bonne chance
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
2 mars 2008 à 23:45
Bsr....
N'aurait-elle pas coché "empêcher ce contact......." ?!

A suivre....
Cdt,

@+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 23:46
lol
-1
redoredo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
2 mars 2008 à 23:47
salut
demandes à ton amie de verifier si son statut n'est pas mis sur HORS CONNEXION... si c le cas tu ne la verras jamais connectée bien qu'elle le soit.
faut pas deseperer et bonne chance
-1