Probleme utchat

Fermé
bap - 2 mars 2008 à 23:46
 bap - 5 mars 2008 à 13:37
Bonjour,

j'ai telechargé utchat, je l'ai decompréssé et mis sur mon serveur chez free mais quand sur mon site je veux y acceder ça me met une page blanche! je ne sais pas pourquoi mais il n'y a rien qui s'affiche

est ce que vous savez d'ou ça peut venir ?

merci d'avance

4 réponses

sous firefox j'ai ça qui s'affiche:

Warning: main(chat_config.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/104/sda/1/9/baptcerr/chat/chat_util.php on line 16

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'chat_config.php' (include_path='/mnt/104/sda/1/9/baptcerr/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/104/sda/1/9/baptcerr/chat/chat_util.php on line 16

vous comprenez le probleme ?
0
si il vous plais personne ne peut m'aider? me dir comment proceder pour l'installer? sur mon site il y a un lien vers le dossier du chat et se lien est bon je vien de reverifier sauf qu'il ne se passe rien... j'ai du louper une etape mais je trouve nul par des tutoriel qui explique comment l'installer

personne ne peut m'aider ?
0
bon du coup j'ai installer phpfreechat mais le probleme est que je ne peut pas :"Donnez les droits en écriture aux répertoires phpfreechat-x.x/data/public et phpfreechat-x.x/data/private " quand je le fait il me dit que " le serveur ne supporte pas la modification des attributs..."

est c'est un probleme venant de free ?

merci pour votre aide
0
à paremment free ne supporte pas le chmod... est ce qu'il y a un moyen de contourner ce probleme ?

c'est bizard j'ai l'impression de parler dans le vide...
0