Connection imprimante c6180
laure
-
laure -
laure -
Bonjour,
J'ai recemment achetée une imprimante hp c6180 wifi.
Lors de l'installation tout c'est bien passé, j'ai rentré manuellement les données dans l'imprimante c'est à dire adresse ip + masque + passerelle puis elle à trouvé le réseau sans pb, ensuite installation du cd avec le minimum (le driver).
Lorsque que j'ai voulu ensuite me connecter à internet sur pc (vista) je n'ai pas pu, lorsque mon imprimante est allumée je ne peux plus me connecter à internet. Que faut-il que je fasse pour résoudre ce problème ? car biensûr j'aimerais imprimé lors de ma naviguation sur le web.
J'ai l'impression que mon imprimante à pris la place de ma livebox sur mon pc.
Merci de m'aider svp afin que je puisse me servir pleinement de mon imprimante.
Merci
J'ai recemment achetée une imprimante hp c6180 wifi.
Lors de l'installation tout c'est bien passé, j'ai rentré manuellement les données dans l'imprimante c'est à dire adresse ip + masque + passerelle puis elle à trouvé le réseau sans pb, ensuite installation du cd avec le minimum (le driver).
Lorsque que j'ai voulu ensuite me connecter à internet sur pc (vista) je n'ai pas pu, lorsque mon imprimante est allumée je ne peux plus me connecter à internet. Que faut-il que je fasse pour résoudre ce problème ? car biensûr j'aimerais imprimé lors de ma naviguation sur le web.
J'ai l'impression que mon imprimante à pris la place de ma livebox sur mon pc.
Merci de m'aider svp afin que je puisse me servir pleinement de mon imprimante.
Merci
A voir également:
- Connection imprimante c6180
- Gmail connection - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook connection - Guide
- Comment connecter une imprimante hp envy 6000 en wifi ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
salut,
regarde là le sujet à été aborder.@+.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3720408 besoin d aide pour connection imprimante wifi#0
regarde là le sujet à été aborder.@+.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3720408 besoin d aide pour connection imprimante wifi#0
Après avoir lu le sujet correspondant j'ai donc résolu mon problème.
Merci