Probleme sur wlm
lilicieuse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
liliicieuse -
liliicieuse -
bonsoir
voila j'ai un petit soucis avec windows live messenger
j'arrive a me connecter sur ma boite mais quand j'envoie un message celui-ci n'est pas transmis
j'ai fait une analyse de mon pc et aucun virus n'a été detecté.
tout mes contacts pensent que je ne veux pas repondre
quelqu'un a t il une solution?
merci d'avance
voila j'ai un petit soucis avec windows live messenger
j'arrive a me connecter sur ma boite mais quand j'envoie un message celui-ci n'est pas transmis
j'ai fait une analyse de mon pc et aucun virus n'a été detecté.
tout mes contacts pensent que je ne veux pas repondre
quelqu'un a t il une solution?
merci d'avance
3 réponses
-
Bonjour.
Qu'entends tu par quand j'envoie un message celui-ci n'est pas transmis ? Parles-tu de messages par messagerie (email) ou de messages instantannés ?
@+ -
Salut..
As-tu installé un skin ou script dernièrement ? Essaies de résoudre le soucis en réparant WLM..
Rends toi dans le panneau de configuration < ajout/suppr programme < puis sur WLiveMessenger < ensuite clik sur "Modifier" (si pas modifier, clik sur supprimer) < une fenetre s'ouvrira avec le choix de réparer ou supprimer < choisis "réparer" et laisse faire jusqu'au message de fin.
Redémarre ton PC, et vois si changement..
@+ -
OK...et en clikant sur supprimer, n'as-tu pas une fenetre avec le choix de "réparer" ou "suuprimer" ? Si tu as cette option, choisis d'abord "réparer"...si tu n'as pas cette option, désinstalle WLM puis reinstalle, suis pas à pas les conseils du lien suivant:
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
**Avant de désinstaller, vide le cache internet, vois si cela a résolu le soucis ou pas..
Outils<Options internet<Supprime l'historique de navigation,les cookies,les fichiers temporaires etc..
@+