J' ai un probleme a me connecter...

Fermé
anto - 2 mars 2008 à 19:52
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 mars 2008 à 14:45
Bonjour,j'ai un probleme avec ma connection internet:je n'arrive pas a connecter a internet mon ordinateur client via un ordinateur hote qui possede une freebox avec carte wifi, mon ordinateur possede une cle usb wifi"netgear" pour se connecter a l'ordinateur hote;il me donne:"puissance du signal tres bonne"(l'ordinateur hote est à pas plus de cinq metres de distance) il me donne comme connecté a internet mais je ne peux surfer...j'ai de temps en temps internet mais pour une courte durée ensuite il coupe..j'ai configuré le routeur tout mais le brobleme subsiste;que dois'je faire cabler toute la maison en ethernet ou bien il y a des problemes au niveau de reconnaissance entre ordinateur a ordinateur le mien, reconnais"freebox"dans le reseau a distance mais je me demande si l'ordinateur hote avec la freebox recconais le mien,je ne vois pas mon ordinateur dans son reseau(JE PRECISE MON ORDINATEUR MARCHE SOUS VISTA MAIS L4ORDINATEUR HOTE LUI EST SOUS XP...°

1 réponse

BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 107
2 mars 2008 à 23:04
pourquoi tu te connecte pas a ta freebox directement ??
0
il y a deux murs de separation...je veux resoudre le probleme en wifi sinon je dois cabler avec del'ethernet
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 107 > anto
3 mars 2008 à 14:45
avec les deux murs t'as pas de signal du tout ?? ou un petit peu ?

t'as pas des miroirs sur tes murs ?
0