Compabilité matériel ordi
Résolu
jul62720
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais creer un pc pour un proche, ce serait pour une utilisation principalement bureautique, + quelque fois jouer dessus.
je voudrais savoir si tout les matériels mentionné ci-dessous sont bien compatible (surtout entre la carte mère et la carte graphique)
Kit d'évolution PC : Carte mère MSI K9N6SGM-V + Processeur AMD Athlon 64 LE-1620 avec ventilateur + mémoire DDR2 1 Go 667MHz
XFX Nvidia GeForce 8400 GS 256 Mo DDR2
Hitachi 250 Go IDE 8 Mo
Advance AEOLUS 8616G
merci d'avance.
je voudrais creer un pc pour un proche, ce serait pour une utilisation principalement bureautique, + quelque fois jouer dessus.
je voudrais savoir si tout les matériels mentionné ci-dessous sont bien compatible (surtout entre la carte mère et la carte graphique)
Kit d'évolution PC : Carte mère MSI K9N6SGM-V + Processeur AMD Athlon 64 LE-1620 avec ventilateur + mémoire DDR2 1 Go 667MHz
XFX Nvidia GeForce 8400 GS 256 Mo DDR2
Hitachi 250 Go IDE 8 Mo
Advance AEOLUS 8616G
merci d'avance.
A voir également:
- Compabilité matériel ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
http://www.commentcamarche.net/guide achat/msi k9n6sgm v 749314 caracteristiques techniques#fiche detaillee non il manque rien ca c est le descrpif de la carte mere elle es compatible avec la carte graphique mais les ram il vaut mieux mettre si tu ne met que 1 giga des 800mhz et pas des 667 mhz ca tournera mieux pour moi !!
oui elle est compatible a ta carte mere , la carte graphique n oublie pas de desinstaler la carte integree a ta carte mere pour les conflit et pour les ram 800 mhz c est mieux si tu ne met que 1 giga par apres tu pourra toujours en remettre cette carte suporte 4 giga en 800mhz
oki merci beaucoup pour les réponses, oé je vé en rajouter des barrettes !!! si je vois que tout marche impec j'en rajouterais. merci sujet résolu
bonne soirée à tout le monde
bonne soirée à tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question