7600 GT OU HD 2600 XT ??????????
o842
Messages postés
28
Statut
Membre
-
bilifox -
bilifox -
Bonjour,
Bonjour, j'hésite entre ces deux cartes merci de me conseiller :
- ATI HD 2600 XT !
-Nvidia 7600 GT
En AGP !
Ma config , amd sempron 3000+ , 512 mo de ram , xp familiale !
Pour jouer a pes 2008 et call of duty 4 même en moyen ça me convient , ça sera bridée je sais mais rien de tres grave j'éspere ?
Si autre chose a proposer , budget 90 euros max !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Bonjour, j'hésite entre ces deux cartes merci de me conseiller :
- ATI HD 2600 XT !
-Nvidia 7600 GT
En AGP !
Ma config , amd sempron 3000+ , 512 mo de ram , xp familiale !
Pour jouer a pes 2008 et call of duty 4 même en moyen ça me convient , ça sera bridée je sais mais rien de tres grave j'éspere ?
Si autre chose a proposer , budget 90 euros max !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- 7600 GT OU HD 2600 XT ??????????
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Realme gt 7t - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
la 7600 GT regarde les test ici :
https://www.clubic.com/article-75676-6-amd-ati-radeon-hd-2600-xt-hd-2400-xt.html
(regarde les 3 page de test)
https://www.clubic.com/article-75676-6-amd-ati-radeon-hd-2600-xt-hd-2400-xt.html
(regarde les 3 page de test)
ba j'avai regarder que le 1 er graphique et enfete c'est le seul qui montre que la 7600 GT est meilleur que la 2600 XT
REgarde sur les autre par toi meme , la 2600 XT est devant
REgarde sur les autre par toi meme , la 2600 XT est devant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
attention, au driver du chipset de la carte mère !!!!!
même si au comparatif, une carte est meilleure qu'une autre, il y a une grande différence entre ATI et GEFORCE NVIDIA.
C'est le driver IDE de la carte mère qui fera la différence.
Il vaut mieux faire une mise à jour de ce driver en regardant de quel type il est, avant de choisir un constructeur de carte graphique.
Si le driver est un NFORCE de nvidia. alors il y aura une bonne compatibilité avec une carte GEFORCE.
Si le driver est autre, il y aura des problèmes dans l'échange des informations IDE vers la carte GEFORCE.
Renseigne toi bien avant l'achat et surtout compare ce qui est comparable, en fonction de ton chipset de carte mère.
Cordialement.
attention, au driver du chipset de la carte mère !!!!!
même si au comparatif, une carte est meilleure qu'une autre, il y a une grande différence entre ATI et GEFORCE NVIDIA.
C'est le driver IDE de la carte mère qui fera la différence.
Il vaut mieux faire une mise à jour de ce driver en regardant de quel type il est, avant de choisir un constructeur de carte graphique.
Si le driver est un NFORCE de nvidia. alors il y aura une bonne compatibilité avec une carte GEFORCE.
Si le driver est autre, il y aura des problèmes dans l'échange des informations IDE vers la carte GEFORCE.
Renseigne toi bien avant l'achat et surtout compare ce qui est comparable, en fonction de ton chipset de carte mère.
Cordialement.
non pas enormement de bridage... voir meme aucun je pense. Une barette de 512 mo de ram ne ferait pas de mal. Je te conseil plutot la 7600 GT car elle consomme tres peu et vu ta config l'alimentation ne doit pas etre tres puissante. Quelle alimentation a tu ? et de quelle marque
Hello,
Tout d'abord, merci de m'avoir guidé dans le choix de ma carte graphique j'hésitai aussi entre les deux mais j'ai opté pour une sapphire HD 2600 XT 512 Mo GDDR3 agp 8x et j'en suis très satisfait pour l'alimentation sapphire conseil 400W minimum. Pour les jeux c'est le bonheur j'arrive a faire tourner assassin's creed et crysis en minimum alors que ma configuration est très loin de la minimale surtout pour assassin's creed.
Ma configuration :
P4 2,66 GHz
1,75 Go de RAM DDR1
HD 2600 XT GDDR3 AGP 8X 512 Mo
Windows XP Pro
Donc je conseil la HD 2600 XT 512 Mo agp 8X pour les gamers au petit budget qui ont une configuration correcte mais ancienne et qui veulent la garder encore quelques années.
Ciao
Tout d'abord, merci de m'avoir guidé dans le choix de ma carte graphique j'hésitai aussi entre les deux mais j'ai opté pour une sapphire HD 2600 XT 512 Mo GDDR3 agp 8x et j'en suis très satisfait pour l'alimentation sapphire conseil 400W minimum. Pour les jeux c'est le bonheur j'arrive a faire tourner assassin's creed et crysis en minimum alors que ma configuration est très loin de la minimale surtout pour assassin's creed.
Ma configuration :
P4 2,66 GHz
1,75 Go de RAM DDR1
HD 2600 XT GDDR3 AGP 8X 512 Mo
Windows XP Pro
Donc je conseil la HD 2600 XT 512 Mo agp 8X pour les gamers au petit budget qui ont une configuration correcte mais ancienne et qui veulent la garder encore quelques années.
Ciao
j'ai a peut près la même config que toi p4 3Ghz, 2048 pc3200 400Mhz, CM: asrock p4v88, et la CG: hd 2600 xt, le tout alimenté par une alim adiance de 650Watt. je suis d'accord sur le fait que sa fonctionne bien (quand sa fonctionne...) parce que avec les pilotes pourrie de cette carte graphique il vaut mieu ce méfier. voila c'était juste pour prévenir les gens que sa ne fonctionne pas a tout les coups.